Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Événement][H5] Le Défi des Héritiers - Saison II


Messages recommandés

img_2010.jpg

 

Amis Spartans, rendez-vous une nouvelle fois au Temple du Soleil pour cette deuxième saison du Défi des Héritiers. Cette fois-ci, le fusil d'assaut on s'en bat les [ mot vulgaire interdit sur ce forum ].

Le fusil de combat, ou BR, est l'arme la plus utilisée d'Halo 5. Sa puissance extrême, son excellente précision et sa cadence de tir rapide en font le joujou favori de 95 % des joueurs. Mais lequel d'entre vous est vraiment le meilleur avec cette arme ? Venez nous montrer.

Cette saison II se déroulera le dimanche 7 Février 2016 à 14h. Vous serez lâché dans le temple avec uniquement votre fusil et vos poings pour survivre. Arme secondaire et grenades absentes. 

Je rappelle que les conditions pour gagner sont de remporter 5 parties ou d'effectuer une victoire implacable ( 30 Frags / 0 Décès ). Le gagnant de cette saison aura, comme la saison précédente, accès à la map "Soleil des Héritiers" pour recevoir un code Xbox de 10 euros.

Inscriptions ouvertes ! Merci de me laisser votre gamertag si vous souhaitez participer. Si vous voulez plus d'infos, envoyer moi un message privé. Mon gamertag est DIGITAL N7.

Modifié par Digital N7
Non conforme aux règles de présentation
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...