Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Pit


iPuniSheRz

Messages recommandés

Nom de la map : The Pit
--------
Map de Base : Alpin
Gt du forgeron : Sy PuniShR
Mode de jeu : Slayer, CTF, Bases
--------
Véhicules : Aucun
Temps de réalisation : 5 jours.
Lien de téléchargement : https://www.halowaypoint.com…/sy%20punishr

Ma première sur cette Opus, The Pit est une carte qui à était joué sur Halo 3. Une version d'AzaPit pour les connaisseurs est disponible (FFA - 8 max).

01.PNG

02.PNG

03.PNG

04.PNG

05.PNG

06.PNG

00.PNG*

 

Lien vers le commentaire

Très très classe ! Super bien faite, en tout cas ! Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas du tout adaptée au gameplay agressif et nerveux de Halo 5. =S A mon avis, tu aurais du la faire plus grande. Parce qu'avec les nouvelles capacités des Spartans, je pense que ça va être le bordel, on va traverser la map en 2 secondes. =/

Mais malgré ça, bien joué à toi pour ce magnifique remake !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan des couleurs utilisées. Je suis d'accord que c'est les callouts de la map, mais c'est trop. Je pense que des touches de couleurs plus discrètes auraient été plus agréables. 
Même si je comprends tout à fait que c'est purement d'un point de vu compétitif que tu as fait ça.

Sinon, je ne sais pas vraiment quel budget général tu as atteint, mais la carte me paraît assez pauvre en esthétiques divers. 

À part ça, c'est un super remake. Les jumps y sont, la mise à jour des tailles adaptées au gameplay d'Halo 5 est très bien faite.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...