Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche Team pour T2 et T4 ( Compétitif )


Monstratorfull

Messages recommandés

Bien de bonjour ( ou bonsoir selon l'heure :P ).

Ne sachant pas trop comment me présenter je vais utiliser le Modèle a suivre fait par notre amis Vandal :).

 

> Présentation Personnelle :


Je me nome Alexandre dans la vrais vie mais vous pouvez m'appelez Alex c'est plus court :P
 

Sur le xbox live je suis DF I Monstra ( très très anciennement monstratorfull ). Mais Monstra fait l'affaire :P.

Sur Skype c'est simple mon pseudo est : monstratorfull
 

Je suis née le 9 Octobre 1995.
 

Alors la discipline sur Halo que ça soit T2, T4 ou T8 celà ne me dérange pas :). Mais je préfère quand même le T2 et T4, plus facile a ce contacté pour des stratégies in-game, l'équipe est moins grande du coups plus de facilité niveaux contact entre joueurs etc etc ^^. Puis j'ai déjà eu quelques bonne expérience niveaux T4 :D.
 

Que ce soit sur ordi ( pour Skype ) ou sur la xbox ( groupe d'amis ) j'ai un casque donc il n'y a pas de problème pour me contacter.
 

Je crois que je me commence a me faire vieux sur le Live " regarde son nombre d'année ". Et ouiiii 6 ans déjà :o bientôt 7 ! ( à l'heure actuelle de ce post !! :P ).
 

En ce moment je n'ai pas d'activité professionnelle, je suis juste demandeur d'emplois. Après niveau sport je fais de l'athlétisme avec un assez bon niveau. Je m'entraine 4 fois par semaines de 18 à 20h ( lundi, mercredi, jeudi et vendredi sans oublier les compétitions soit le samedi ou dimanche ).

 

Ma localisation ? Et bien je me trouve sans le Sud-Ouest de la France, en Gironde (33) plus particulièrement.

 

Malheureusement vue ma situation actuelle je ne peux pas être lannable vue le manque d'argent que j'ai :/ .

 

 

> Mon parcours


Comme mon GT l'indique il y a les lettres DF ( Dreamed Family ), ( le problème est régler, il y avait eu de gros mal entendu et c'est régler ) je suis toujours chez eux mais je suis libre de joué avec d'autre personnes pour la compet :).

 

Malheureusement je n'ai aucun palmarès a mon actif :/.
 

Actuellement je n'ai aucune expérience de staff :c.

 

je ne me considère pas que l'un des meilleurs Halo loin de la ^^". Mais je fais souvent de bonne partie ( même si a des moment ça peu être complètement l'inverse ^^" ). En partie objectif peu importe mon ratio du moment que j'ai mené mon équipe a la victoire ( en pensant avant tout a l'objectif  !! ). J'essaye de calculer l'arrivé des power-up même si j'ai un peu du mal mais ça vient petit à petit :).

 

Voici ma fiche Halo Waypoint : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/df%20i%20monstra

 

 

> Profil d'équipe recherché

 

Comme beaucoup de gens une équipe sérieuse, qui ont des projets ambitieux. Un T4 de préférence, avec un bon Team-play, bon sens de stratégie, beaucoup de communication. Que les personnes soient disponible souvent. Et je ne sais pas quoi dire d'autre ^^". Et j'espère aussi trouvé un équipe qui me permettra d'être beaucoup plus stable durant les partie :).

 

Voilà voilà, si il y a des choses que j'ai oublié n'hésitez pas a me le dire je rajouterais petit à petit :). En espérant que tout ce que j'ai marqué vous plaises :).

 

Bonne journée ou bonne fin de journée !!

Modifié par Monstratorfull
Reformulation de certain paragraphe. rajout de petit détail.
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kilowing a dit :

Bienvenue à toi, Monstra ;) !

Kilowing, j'ai déjà une présentation, dans la partie membre... Ici c'est une présentation de recherche d'équipe ^^"... Grâce a cette présentation si une équipe est intéressé par moi elle me contactera c'est tout :). ( si ça arrive :c ).

Modifié par Monstratorfull
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Monstratorfull a dit :

Kilowing, j'ai déjà une présentation, dans la partie membre... Ici c'est une présentation de recherche d'équipe ^^"... Grâce a cette présentation si une équipe est intéressé par moi elle me contacte c'est tout :).

Ahaha ^^", je suis ridicule x)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

DSL pour le non réponse de ma part, ces dernier temps j'ai un peu lâché Halo :/. ( Du fait que dans ma liste d'amis tout le monde a lâché le jeu du coups une perte de motivation ( car avec des amis c'est fun et donne du courage pour les games ), du fait également que je suis sur plusieurs jeux ( GTA V, Warframe ) et que j'ai beaucoup d'objectif dans ces jeux là ). J'espère que vous me comprendrez :). et dernier point, ma "team-famille" me prend beaucoup temps malheureusement ce qui me pose un problème car je veux faire partie d'une équipe compétitive du coups ça dit beaucoup de temps a passer avec les nouvelles personnes, ce qui veux dire que je devrais passer moins de temps avec ceux avec qui je traine 24/24 :/... C'est assez compliqué au final pour moi...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...