Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] [Midnight] Hors map raccourci


ArKer Arondight

Messages recommandés

Citation

Niveau : Midnight

Difficulté requise : Facile à légendaire

Nombre de joueur requis : 1

Difficulté de réalisation : 1/5

Citation

Utile pour la coop, les speedruns, le niveau  de difficulté légendaire et pour le LTOUCA/LASO.

 

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un hors map avec le broadsword que je pense que vous allez apprécié, puisqu'il permet de sauter une bonne partie du parcours. :P

Quand vous commencez le niveau, vous allez arriver ici. Dirigez-vous vers le haut pour sortir de la map.

snapsh72.jpg

Votre vaisseau va frotter la structure et très souvent des cas, vous allez perdre une partie du bouclier.
Essayez de d'accélérer tout en empêchant le vaisseau de raser la structure sans allez trop haut sinon le vaisseau se rabattra sur la structure et explosera.

Tournez ensuite à droite.

snapsh73.jpg

Si tout ce passe bien, vous sortirez à temps de la zone de mort. Passez par là où j'ai encadré.

snapsh74.jpg

Ensuite passez en dessous de ce que j'ai entouré pour lancer un chargement.

snapsh75.jpg

Une fois le point de contrôle obtenu, tournez brusquement vers la gauche, comme sur l'image et foncez droit devant.
Un moment votre vaisseau sera invisible mais il n'y pas à s'inquiéter.

snapsh76.jpg

A votre arrivée, passez entre les deux colonnes, puis tournez un peu à droite. Après les avoir passez, vous aurez un petit freeze.

snapsh77.jpg

Passez à côté des piques et dirigez-vous vers le lieu encadré.

snapsh10.png

Vous allez devoir longer ce mur avec les lumières orange pour lancer un nouveau chargement.

snapsh80.jpg

Faites directement demi tour pour continuer ce hors map.

snapsh81.jpg

Passez au dessus de ce que j'ai entouré. Si vous couper trop tôt vous allez provoquer un retour au dernier point de contrôle.
Dès que vous l'avez passez, tournez à droite.

snapsh82.jpg

Normalement les boules orange à détruire ont spawn, je ne serais vous expliquais pourquoi ça n'a pas était le cas cette fois ci.
Mais ça ne fais rien vous pouvez continuer le chemin et passez la dernière porte pour arriver à la zone où il a quatre grandes tourelles forerunners à détruire.

snapsh83.jpg

Et voilà, grâce à ce trick vous pourrez faire un nouveau parcours de broadsword tout en étant pas bloqué pour la suite de la mission. :D
Il est très pratique quand vous êtes plus de 2 joueurs, et pour le LTOUCA/LASO il est fortement conseillé.

Et la vidéo pour accompagner le tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=F4QKvHLYTsU

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...