Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] [Requiem] Despawn les ennemis


ArKer Arondight

Messages recommandés

Citation

Niveau : Requiem

Difficulté : Facile à légendaire

Nombre de joueurs : 2

Difficultés de réalisation : 1/5

Citation

Utile pour les speedruns, pour le niveau de difficulté légendaire et pour le LTOUCA/LASO.

 

Salut à tous. Smile
Je vous présente un nouveaux trick très utile. Je remercie au passage Treason and Lie qui m'a aidé pour la réalisation du tuto.

Ce tuto permet de faire despawn un très bon nombre d'ennemies.

Avancez dans la mission jusqu'à trouver votre warthog puis foncez jusqu'à arriver dans la première zone occupée par les covenants, dès que vous obtenez le point de contrôle puis le chargement, ne foncez pas vers l'ennemie, faites simplement demi-tour !

snapsh37.jpg

Dès que vous arrivez au pont cassé (là où vous êtes sur de ne pas pouvoir continuer avec le warthog). C'est ici qu'on va faire un trick super sympa et qu'on va le faire au total 2 fois.

snapsh38.jpg

Avec votre ami ou invité, vous allez devoir sauter sur la petite poutre entouré. Attention c'est assez fin que vous pourrez glisser.

snapsh39.jpg

Dès que vous y êtes vous allez faire la courte échelle pour qu'un de vous deux puisse y monter. Le premier joueur devra se mettre debout une fois que le deuxième se trouvera sur sa tête, sinon il ne va pas pouvoir monter la haut.

snapsh40.jpg

Une fois que l'un des joueur se trouvera en haut, il faut qu'il avance jusqu'à que les deux joueurs aient un mini freeze à l'écran, ne vous inquiétez pas, c'est ce qui permet de savoir si vous avez réussi le trick.

snapsh41.jpg


Il vous reste plus qu'à sauter pour retourner au warthog, je vous ai entouré la zone conseillé pour atterrir après le saut. :wink:

snapsh42.jpg

Et voilà le résultat. :D  Attention tout de même à l'élite proche de l'entrée de la grotte ainsi que les grognards qui s'y trouve à l'intérieur.

snapsh43.jpg

Pour la deuxième partie, un des deux joueurs devra prendre un ghost pour la suite du tuto.
Le joueur qui a le ghost devra monter sur le rebord, la vidéo qui se trouve à la fin du tuto vous montrera comment y procéder.

snapsh44.jpg

Après avoir traversez le tunnel, le joueur qui a le ghost avancera seul pour monter sur la petite falaise. (en légendaire ou en LTOUCA/LASO, pensez à éliminer le sniper au fond sur la structure, et aussi le grognard au canon à combustible).

snapsh45.jpg

Une fois là haut retournez directement au tunnel pour faire demi tour, utiliser le boost pour faire le saut et éviter un max de tir.

snapsh46.jpg

Et là vous allez retourner à ce fameux lieux qui permet de faire le trick (oui en faisant une nouvelle fois ce trick il vous restera plus que les quelques grognards, rapaces et l'élite invisible à affronter en haut de la structure. :)

snapsh47.jpg

 

La vidéo pour accompagner le trick :

https://www.youtube.com/watch?v=BYXJe-isXXQ

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...