Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je vais cette fois ci vous présenter mon association Game0nline que je représente et la future équipe e-sport de celle-ci !

 

     Nom de l'équipe : Game0nline e-sport "club" ( Bon je sais, on a pas trop cherché loin ) 

                                                                                    

 

     Logo :                      logots3.png.7de675a2d2488c26c5c8a72b97a9

 

     Gamertag du contact : Blackstar92Game (en autre moi !)

     Participation au XES : Pas pour l'instant !

     Statut associatif :  Oui bien sur !! Elle est non lucrative ! :)

     Âge moyen : De préférence de 16 à 25 ans !

     Discipline : T4 + 2 remplaçants

    Site web : http://www.blog-gamers-unis.fr/

    Twitter : https://twitter.com/Gamers_unis 

     Présentation de l'association : Game0nline a été crée en 2012 par les deux présidents, Jey et Eyta, Suite à un évènement familiale bouleversant dans la vie de Eyta. Par la suite, l'association s'est agrandi et s'est diversifié dans plusieurs secteurs comme le Cosplay, le magazine, le streaming de jeux vidéo sur Twitch, récemment dans le Web animation avec le partenariat avec la Cartonnerie et le pôle e-sport !!

    But de l'association :  Notre but est de divertir, de rendre service, de leur partager notre passion pour les jeux vidéo, notre bonne humeur, notre énergie et notre temps et nos idées. Tous nos membres sont déterminé à financer et à faire des projets pour les enfants hospitalisés du cancers comme des DVDs pour les compilations, des activités Cosplay, des sorties pour les enfants et bien d'autres ...

Aujourd'hui, Game0nline a besoin de joueurs talenteux ou talenteuses et aussi de managers, de streamers-commentateurs, d'art designers pour l'équipe. Pour tout infos sur la répartition des cash prizes, de la cotisation, des types de compétitions et d'éventuelles informations sur la structure e-sport ou sur l'association. Je vous invite à aller vers le Ts de Game0nline : ts.nasaprogaming.fr:2500 . Je serai dans le TS vers la soirée dans le chat room ou dans l'accueil ! Sinon adressez vous de ma part aux membres portant le [GO]. Bien entendu se sera sur H5 ! Dans un premier temps, toutes les LANs seront en lignes !

                                                                                             566c4ff498c35_Wewantyou.jpg.a35c2fea99d0

N'hésitez pas à partager le topic, à en parler entre vous et à soutenir l'association ou même y contribuer ! J'appelle à vous ! Ô communauté Halo !

Bonne chance pour la suite ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures sur Halo. Salut ;)

 PS : voici le règlement intérieur de l'assoc' et la hiérarchie : reglement_interieur Statut.pdf                                                                             

 

                                                                             

 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...