Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Alzio 117


Alzio 117

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne suis pas spécialement nouveau, je suis inscrit depuis quelque chose comme 2007 ici, bientôt 10 ans, mais Hfr a toujours été LE site, le "mon précieux" pour tout ce qui touche Halo et trouver information et distraction offertes par des superbes équipes au fil du temps!

Mon pseudo jusqu'à il y a 10 min était SPARTAN Altair-117, un peu long et manquant d'inspiration à l'époque, mais réunissant mes deux univers véidéoludiques favoris, Halo et Assassin's Creed. Ce "nouveau pseudo" Alzio me colle deja depuis aussi longtemps que mon inscription ici, seulement auparavant on ne pouvait changer son pseudo soit même :)  C'est une simple contraction de Altair et Ezio que j'utilisai sur nos parties LAN et réseau avec des amis, puis c'est devenu un vrai surnom (d'autant plus que j'ai vraiment des origines italiennes).

Je suis tombé sur Halo vers... 2005 soit vers mes 12 - 13 ans, à l'époque je ne jouais que depuis chez des amis n'étant pas un fana des jeux vidéos. L'univers me plaisait énormément. Je suis un gros fan de star wars, mais ce qui m'a fait chaviré est une sorte de réalisme de cet univers dans le sens ou les humains utilisent encore des armes a feux (certes puissantes) et surtout depuis H2 ou le scénario est devenu très intéressant.

Au lycée, je passe enfin de mon Mac à la 360 pour 2 raisons Halo et Assassin's Creed (ce qui n'empêche pas d'autres bonnes licences :) en appoint). Ce qu'il faut savoir c'est que depuis tout petit je suis un grand rêveur et j'adore découvrir et explorer, et c'est dans des jeux de ce genre que je trouve un autre moyen "d'explorer" et de découvrir des intrigues et univers qui font oublier le reste, sur des histoires originales emprunts de notions intéressantes et crédibles. Donc j'ai lu tout les romans (Kilo five en attente sur mon chevet), BD etc traduits. Je n'ai pas la capacité de mémorisation chronologique de Lunar, mais j'aime vraiment me plonger dans les entrailles de cet univers.

Pour le gameplay... comment dire qu'il me faut parfois un temps de réadaptation? ;) Je ne suis pas toujours sur le live mais c'est avec plaisir que je jouerai avec vous pour s'amuser (GT: Alzio 117). Plutôt loup solitaire et polyvalent une fois a nouveau rodé. Mais j'ai fais partie de teams quelques fois et j'aime également. Je suis le genre sur H5 à rusher en Warzone au début en faisant le tour de la carte pour arriver par l’arrière du PC ennemi, attendre qu'ils viennent de le prendre et parte pour la base centrale sur la map, puis entrer et foutre la zizanie dans les Marines et spartans restant pour obliger les autres a revenir et faire gagner un peu en temps et supériorité numérique la team. :) D'ailleurs certaines fois mes ratios s'en ressentent...

Dans la vraie vie je suis en phase de terminer ma formation en informatique à Epitech, sinon je bouge pas mal handball, course, surf et ski dès que je peux...

Je me balade régulièrement sur les forums créa du site comme je dessine pas mal et que je fais de la palette graph, mais bon un peu le rush cette année avec le taff! (j'ai un deviantart pour les intéressés).

D'ailleurs j'ai une énorme bibli de screen et panorama de H3 à Halo Reach... j'adore cette fonctionnalité je participai souvent au petit concours organisés par JBGood. 

Donc voila, pour du Halo ou discuter, n'hésitez pas :) je passe au moins tout les 2j par ici si ce n'est tout les jours vite fait, je maraude et lis même si je ne poste pas tout le temps. Et je pense rester assidu à ce site encore une autre décennie de par son staff ouvert et superbe et la communauté originale que nous avons :) J'avais déjà participé à des concours de créa, ou au wiki pendant un temps (A long time ago, in a far, very far...) mais n'hésitez pas à me proposer des choses, je suis assez pris par mes jobs et taff mais bon.

Bon jeu à tous :)

Modifié par Alzio 117
Lien vers le commentaire

A défaut de te souhaiter la bienvenue, je te félicite pour cette présentation très complète qui fait presque office de biographie sur ton expérience vidéo-ludique. Ce fut très intéressant de lire la présentation d'un vieux de la vieille.

A bientôt sur le forum ! ;) 

Lien vers le commentaire

Au vu de ton image de profil, je me suis dis: "Tiens, il porte la même image de profil qu'un autre membre". Eh bien, non, c'est la même personne.
Je ne ferai pas de commentaires sur ton affection sur Assassin's Creed. toussote le même jeu annuel toussote
 

Il y a 5 heures, Alzio 117 a dit :

Et je pense rester assidu à ce site encore une autre décennie de par son staff ouvert

Ah m*rde ! Je suis sensé être ouvert ! Mais oui, Assassin's Creed est un jeu génial, au gameplay innovant (au premier jeu sorti il y 9 ans), et à l'histoire passionnante (incompréhensible).
Je te souhaite quand même la bienvenue vu que je ne l'ai jamais fait et même si tu es là depuis plus longtemps que moi. ^^'
En espérant te revoir sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Oraclium a dit :

Assassin's Creed est un jeu génial, au gameplay innovant (au premier jeu sorti il y 9 ans), et à l'histoire passionnante (incompréhensible).

Le problème de ces jeux est qu'ils s’instaurent sur le long terme.

Après oui j'aurais préféré 1 jeu tous les 2 ans... mais le scénar suit deux arcs continuellement et je pense que ça participe au fait que les gens on aussi décroché sur certains quand j'écoute mes potes. Et les reconstitutions sont juste sublimes.
Bref tout n'est pas blanc ou noir non plus dans cette licence.

Il y a 14 heures, Major Jakob a dit :

Ça a du te faire un sacré choc dis donc ? ^^

Pas tant que ça comme l'un de mes meilleurs amis me "forçait" presque à venir chez lui pour faire du H3... Je me contentais de BattleFront et HCE surtout sur mon Mac :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...