Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mini edit


Entretu

Messages recommandés

Et oui, c'est encore moi ! ^_^

J'imagine que c'est vraiment un petit test histoire de prendre le logiciel de montage en main, mais je vais quand même essayer de te donner quelques conseils. (Je suis d'une bonté...ok j'arrête :grin:)

Clips, rien à dire, (bon gameplay etc... c'est Kampy quoi.) musique, j'aime, (vraiment sympa, j'imagine bien un montage Halo dessus. Bon après cela dépend des goûts) montage vidéo, euh...

Bon tu as dit que c'était un test (donc que c'était certainement pour voir vite fait comment le logiciel de montage marchait à mon avis, mais par la même occasion tu aurais pu tester différents effets spéciaux (et sonores pourquoi pas ? ;-)). Sur ton précédent montage, je t'avais conseillé de bien prendre le logiciel en main, de regarder des tutos sur internet, d'essayer de faire des choses plus originales, mais là, tu t'es contenté de mettre trois clips de Kampy  à la suite et une musique en fond. C'est sympa, mais au bout d'un moment il faut évoluer. Peut être que tu n'as pas encore eu le temps de bien prendre le logiciel en main et de bien comprendre comment il marchait, mais essaye d'ajouter quelque chose. Je sais pas moi, un truc à toi, des effets que tu trouves sympas, des transitions...un truc quoi ! Parce que là, c'est plat.antispam

Peut être que tu as peur de faire des erreurs, mais ne t'en fais pas, vaut mieux tenter un truc, se tromper, comprendre son erreur, refaire ce truc et y arriver que de ne rien faire parce qu'on a peur de se rater et de ne jamais avancer... (On a tous été débutant un jour ou l'autre. D'ailleurs, je suis débutante.)

Un conseil, dans ce cas là, ne cherche pas à produire tes vidéos le plus vite possible, mais à les travailler le mieux possible. Je préfère de loin que tu mettes trois semaines à nous sortir un montage, mais bien travaillé et avec quelques effets spéciaux (je demande pas que ce soit parfait hein, juste que t'y mette le meilleur de toi même )plutôt  que tu nous sortes  une vidéo demain, mais juste avec quelques clips mis à la suite et une musique en fond.

Après, il est vrai que tu es bloqué sur certaines choses, par exemple si tu avais un HDPVR, tu pourrais filmer tes propres clips et donc faire des plans à la troisième personne, des transitions à la troisième personne...etc (ça ajouterait plus de dynamisme à ta vidéo.)

Bref, je te sors tout un pavé juste pour critiquer un test moi :blink:, enfin...bref. Tout ce que je t'ai dit ce sont surtout des conseils pour ton prochain montage. Mais là, ce que tu as fait pour un petit test c'est très bien. On en demande pas plus pour un test ;-).

J'attends ton prochain montage avec impatience. Fais nous une jolie vidéo avec des p'tits effets par-ci par là, pour commencer avec ton logiciel de montage (enfin, je dis ça je dis rien ! C'est toi le chef, chef ! :-P)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire

Je suis assez du même avis que Shade : il faut tenter de personnaliser un peu plus ton travail. Néanmoins, le mini-montage est très cool. La musique est entraînante et accompagne très bien les 3 clips. En fait, tu sais faire ce genre de montages et personne n'en doute. Ce que te dit Shade, c'est qu'il faut tenter de nouvelles choses (parfois délicates et périlleuses) pour donner de la vraie valeur ajoutée à tes montages.

J'ai vu des centaines de montages, et même si j'en ai aimé beaucoup, seuls certains ont réussi à me marquer. Ce sont ceux qui tentaient d'innover un maximum. L'un de mes montages Halo préférés : Delightful by Sachiro ! Pour moi, ce montage rassemble presque tout ce qui fait la qualité d'un bon montage. Si tu devais t'inspirer d'un montage en particulier, je te conseille celui-là plutôt deux fois qu'une.

Bon courage pour la suite, et bravo pour ce mini-montage ! ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...