Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Krystale


Krystale

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bon part où commencer ! Hum :S ... Ben salut XD, je suis ravie de te rencontrer et ben c'est tout ! Par rapport à ta présentation, je suis un peu l'opposé (pas complètement bien sur). Mais je vois que tu as une bonne personnalité et une bonne humeur ! :D (c'est nuuuuul Black !) Bon si tu veux discuter avec quelqu'un comme ça pour par envie. Bah je suis ta personne ! XD Salut Soldat ! Ici le Spartan BL92 : Blackstar92 !! ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Blackstar92Game a dit :

Bon part où commencer ! Hum :S ... Ben salut XD, je suis ravie de te rencontrer et ben c'est tout ! Par rapport à ta présentation, je suis un peu l'opposé (pas complètement bien sur). Mais je vois que tu as une bonne personnalité et une bonne humeur ! :D (c'est nuuuuul Black !) Bon si tu veux discuter avec quelqu'un comme ça pour par envie. Bah je suis ta personne ! XD Salut Soldat ! Ici le Spartan BL92 : Blackstar92 !! ;) 

Salut à toi ! Tu ma fait rire avec ton " Salut Soldat " XD sinon bah au plaisir de te revoir et je te souhaite bon courage à toi ! :-)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour et bienvenue à toi @Krystale sur Halo.fr bon ça fait un moment que je te vois trainer sur la CB

Révélation

et il paraitrai même que les filles d'Halo.fr aient formées un clan et que tu en fait parti :o 

Mais bon je n'avait pas encore saluer ta présentation, soit la bienvenue parmi nous, tu as déjà pris tes marques donc pas besoin d'en dire d'avantage :P 

A bientôt sur Halo.fr / XBL

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...