Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Theme Choir


Minority Damn

Messages recommandés

Bonjour à tous. Ne trouvant pas le sommeil cette nuit, j'ai été pris d'une envie soudaine d'enregistrer quelque chose ayant un rapport avec Halo. Je vous laisse juger du résultat par vous même. Je n'ai utilisé aucun autre instrument que ma voix pour l'enregistrement de ce "Sample".

 

 

PS : Il est fort possible que vous retrouviez ces extraits musicaux dans certains de mes futures projets, je n'en dis pas plus.

Lien vers le commentaire

il y a un petit quelque chose qui fait que j'aime bien mais pas tant que ça non plus... peut-être que je suis trop accroché à la musique originale ^^ sans doute! mdr sinon le travail en lui même, ça se voit que c'est du fait par un coup de tête  mais ça reste sympa ! 

J'ai essayé de faire en sorte que les voix soient légèrement en décalage pour renforcer l'effet de chœur, c'est ce qui donne la sensation de bâclé. Et aussi le fait que concrètement, c'était vite terminé. J'ai mixé toutes les voix de la même manière.

J'aime bien c'est pas mal. :wink:

C'est par pur hasard que la vidéo fait 1:17 ? :P

Non, c'était volontaire, ahahah, c'est pour cela que le découpage à la fin est aussi brutal ^^

 

#BIAS

 

Lien vers le commentaire

J'aime le côté très sombre de la reprise : c'est franchement du très bon travail, même si quand tu montes dans les aiguës ça passe un petit moins bien. Mais globalement, j'aime beaucoup : ça donne un peu plus de noirceur au thème original ! Par contre, je suis pas fan de la coupure brutale. Je sais bien que c'est pour l'EE, mais pour le coup tu aurais au moins pu faire un petit fondu audio. x)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...