Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation bee-rabbit


bee-rabbit

Messages recommandés

Salutations Spartans !

 

Qui êtes-vous ?

 

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ?

Alors mon pseudo est donc bee-rabbit, et sa nature n'est pas très originale m'enfin bon, en gros ça vient d'Eminem, un artiste que j'adore franchement et bref, il a comme surnom B-Rabbit, et une fois en cherchant un pseudo j'me suis dis que ça pourrait être drole de faire bee-rabbit , garder le même surnom mais avec un jeu de mot tout pété, bref voilà ! Mais à vrai dire mon vrai pseudo sur le XBL actuellement keyah23 (que je compte changer) et qui lui est lié à mon nom/prénom IRL + 23 (numéro de maillot de Michael Jordan) OUI OUI BEAUCOUP DE FANBOYISME DANS MES PSEUDOS

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ?

Je viens du sud de la France (de Nice) et j'ai 19 ans !

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Parcours scolaire assez classique, BAC ES et maintenant étudiant en école de commerce dans l'sud de la France toujours !

 

Votre passion pour Halo

 

→ Comment avez-vous connu Halo ?

J'ai connu Halo il y a assez longtemps maintenant chez mon cousin, avec Halo 1 et 2 (je sais plus exactement lequel), tout ce que j'ai c'est qu'on jouait pas mal en écran splitté à 4 en local

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

L'univers, l'histoire et sa complexité me donne envie de toute connaitre sur l'histoire

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Halo 3 parce que c'est le premier Halo que J AI EU personnellement et où j'ai fais la campagne avec mon frère, fin bref c'est avec cet Halo que j'ai vraiment découvert l'univers et l'histoire du jeu (bien que je n'y ai rien compris a la première approche ^^ ) et c'est du coup ce Halo là qui m'a poussé à faire la campagne du 1 et 2

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

Une mission dans Halo 3 (l'Arche je crois) où on prend des Hornets sur la plage pour aller attaquer des Covenants, j'me souviens de la musique à ce moment là (Three Gates je crois ^^ ) bordel la jouissance cérébrale !

 

Votre rôle dans la communauté

 

→ Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement.

Non, aucune team pour l'instant, mais j'ai de plus en plus envie d'en rejoindre une !

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ?

Non

→ Etes-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ?

Hmmm, je traine sur le forum Halo 5 de jeuxvidéo.com, sinon non pas vraiment

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partager des créations.

Non

 

Conclusion

En gros voilà, j'ai découvert la série avec Halo CE mais j'ai découvert la campagne/l'histoire avec Halo 3. Aujourd'hui j'ai joué à tout les Halo et fait toute les campagnes (sauf Reach, ODST et Halo Wars) <--- j'attends la rétro comptabilité d'ailleurs. J'aimerais bien rejoindre une équipe/communauté pour jouer ensemble à ce Halo 5 (campagne déjà fini mais j'suis pas contre la refaire en légendaire) et pour du multi ! 

Bon jeu à tous et à toutes !

Modifié par bee-rabbit
manque de précisions
Lien vers le commentaire

Bienvenu à toi sur le forum ! :)

Tient, on a un parcours scolaire assez similaire. J'ai également effectué un BAC ES et je suis aussi actuellement en école de commerce. Tu es dans une post-bac ou bien tu as fait une prépa ?

Au niveau des équipes, beaucoup se forment actuellement. De ce que j'ai compris tu cherches une équipe non-compétitive.

Tu peux trouver pas mal d'équipes non-compétitives (avec forum) à ce lien :
http://www.halo.fr/forums/gc/cat/2-équipes-non-compétitives/

Tu peux trouver toute les équipes non-compétitives ayant été présentées sur le forum à ce lien :
http://www.halo.fr/forums/forum/46-equipe-non-compétitive/

Lien vers le commentaire

Ouais en gros pour le moment je cherche juste du monde avec qui jouer si possible mais si y'a moyen de faire de l'arène et monter moi j'suis chaud évidemment ! En fait j'ai fais le solo avant de faire le multi et j'ai pu test le multi qu'ajourd'hui, j'ai pas trop aimé le Warzone pour l'instant mais j'ai adoré l'Arène ! Bref, merci pour les liens !

J'suis dans une école postbac ! Et toi?

Lien vers le commentaire

AHHHHH Monsieur n'est pas glandeur à c'que je vois !

Petite Update:

Si y'a besoin de précision j'ai fini mes matchs de placement en arène par équipe et j'ai fini Platine 1, j'sais pas trop ce que ça signifie par rapport aux autres joueurs, la plupart contre/avec qui je joue était entre platine et gold et si j'me souviens bien j'ai fais genre 7W/3L

Et par rapport aux modes j'adore Assassin en équipe (classique quoi), le mode Bases et le mode dont je ne me souviens pas le nom où y'a un drapeau au milieu de la carte et sans réapparition (je l'ai trouvé vraiment cool celui là)

 

Lien vers le commentaire

Ah, je me disais bien que ce pseudo sentait bon eminem ! 

En tous cas, bienvenue mec, et allons fanboyer ensemble (oui, j'invente des mots... quand il faut, il faut !:fou2:)

Viens faire un tour sur la chat box, crois moi, c'est le meilleur moyen de se faire connaître et de rencontrer des gens sympas. D'autant plus qu'avec le nouveau forum, elle est de nouveau active !

Allez, fais nous partager tes délires, camarade du sud, et à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...