Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 : Sauvegarde et Langue du jeu


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai réservé Halo 5 en précommande sur ma XboxOne pour pouvoir y jouer depuis le 27.10 et en commençant le jeu je me suis aperçu que je n 'arrivais pas sauvegarder mes missions de la campagne. (J'ai laché un peu le fil de Halo depuis quelques années, ce qui explique surement mon manque de savoir) :) 

Pareil pour les voix du jeu qui sont toutes en Anglais sous-titrées FR. Est-ce à cause que c'est une version direct depuis la Xbox ? Certainement qu'on peut choisir de modifier via le CD acheté en magasin, non ?

Si quelqu'un à une solution à ça, je suis preneur. C'est bizarre.. 

 

 

Merci d'avance à tous. 

Lien vers le commentaire

Au niveau de la sauvegarde, tu dois mettre "start" et la possibilité de sauvegarder ta progression te sera proposée.

Concernant la langue du jeu et des sous-titres, c'est effectivement lié aux paramètres de ta console. Si ta console est en anglais avec des sous-titres français, alors il en sera de même pour l'ensemble des jeux joués sur cette console. Il te faut donc modifier tes paramètres consoles.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire

Oui, je clique sur start et on me propose de sauvegarder sauf que ça ne se sauvegarde pas.. et quand je retourne au menu principal, bin si je clique sur charger sauvegarde, tous me emplacements sont vide car je n'ai pas pu sauvegarder..

Pour la console, je l'ai achetée en Suisse et je suis de Suisse, normalement tout est réglé en français car sur FIFA pour donner un exemple, tout est en français.

Le fait d'avoir précommandé le jeu via la Xbox et de ne pas avoir "acheté le jeu au magasin" ne change pas certains paramètres ? Difficile de croire ça.

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'avais le même problème de sauvegarde avec le jeu. Mon jeu était en français mais je trouve que c'est mieux en anglais. J'ai donc changer pour le mettre en anglais et comme par magie j'ai réessayer de sauvegarder et cela a fonctionné.

Change la langue sur ta console et peut-être que sa se réglera.

Modifié par M4ST3RCHEIF
Lien vers le commentaire

Oui, j'ai tous mis en français mais mes voix en jeu reste en Anglais :/

 

Par contre je peux sauvegarder sans soucis maintenant. J'ai tout éteint la Xbox et rallumé et ça marchait. Bizarre mais c'est cool :) 

mon jeu est en FR mais c'est vraiment que les voix en Anglais.. C'est un peu chiant car tu dois lire les sous-titres :D impossible de mettre ces voix en FR pour moi

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...