Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Entretu


Entretu

Messages recommandés

Hello je m'appelle Léo et mon gamertag est Entretu. J'ai 18 ans et j'ai commencé à jouer à Halo avant la sortie de Halo reach, chez un pote en écran scindé à 4 et j'avais jamais touché à un FPS avant donc je me faisait laminer mais je m'amusait quand même... c'était le bon vieux temps ! J'ai connu le forum grâce à la chaîne Halo QG que je regarde depuis quelques années, avant la fusion avec Halo.fr et même avant Halo 4.

En ce qui concerne Halo, je suis un joueur multi. J'ai quand même fait toutes les campagnes tout seul et en coop en écran scindé, sans oublier le Spartan Ops, mais mon dada c'est le multi. Mon Halo préféré c'est Halo Reach parce-que c'est sur celui-ci que j'ai commencé. J'ai passé des jours de jeu en baptême du feu tout seul et en écran scindé mais j'ai presque pas joué en baptême du feu en matchmaking.

Voilà, sinon je sais pas si c'est le topic approprié mais j'aimerais beaucoups faire des parties perso sur Halo 4, je ne joue que le weekend pendant les temps scolaires.

Je n'ai plus qu'une chose à dire: VIVE HALO ! ^^

Modifié par Entretu
Hors sujet
Lien vers le commentaire

Bienvenu à toi sur le forum ! ;)

iSticky117 n'a pas tord, ton topic se concentre plus sur ta chaîne YouTube que sur toi-même. C'est pourquoi il serait bien que tu édites ton topic pour davantage te présenter, pour parler de ton expérience Halo, etc.

Ensuite, je t'invite à créer un topic dans Chaînes YouTube pour présenter plus en profondeur ta chaîne YouTube. Et pour tes montages, il serait bien de créer un topic par montage dans la rubrique Montage. Cela permettra à ceux qui le souhaitent de donner leur avis sur tes montages de façon davantage indépendante. Je pourrai d'ailleurs te donner mon avis sur ton montage "Kampy Halo 2 Anniversary Montage".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...