Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Viiin'z


Viiin'z

Messages recommandés

 Qui êtes-vous ?

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ?

Viiin'z Warmus ( sur le jeux ) et Viiin'z sur ce forum. C'est seulement la contraction de mon prénom, pour Warmus il n'y a pas d'explication particulière. 

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ?

Je suis de Montpellier  et j'ai actuellement 21ans.

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Je suis en seconde année d'un BTS Commerce

 

Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ?

J'ai connu Halo tout jeune, cela devait être en 2002/2003, c'était alors le premier opus. Et depuis cette date j'en suis fan (bien que je ne connaisse pas tout par cœur malheureusement)

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

Ce qui me plait dans les jeux, c'est tout l'univers que les créateurs ont inventés. Je trouve ça incroyable, et à chaque jeux qui sorte je suis toujours autant bluffé. C''est également la durée de la Saga qui ne s'épuise pas au contraire, commencé en 2001 et toujours extrêmement active en 2015.

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Sans hésité; Halo : Combat evolved. Tout simplement parce que ce fut le premier auquel j'ai joué, et j'y joue encore aujourd'hui, je ne me lasse pas de finir le mode histoire, d'y joué en ligne ( via Halo The master chief collection )

 → Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

La première fois que j'ai pu enfin joué en ligne à un Halo, c'était sur le 3 chez des amis, quel plaisir de pouvoir affronter (enfin) d'autre joueur! 

 

► Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement.

Je n'appartient et je n'ai jamais appartenu à une team.

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ?

Je ne connais personne, j'ai toujours joué solo à Halo. 

→ Etes-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ?

Non, je ne connais que celle-ci.