Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Viiin'z


Viiin'z

Messages recommandés

 Qui êtes-vous ?

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ?

Viiin'z Warmus ( sur le jeux ) et Viiin'z sur ce forum. C'est seulement la contraction de mon prénom, pour Warmus il n'y a pas d'explication particulière. 

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ?

Je suis de Montpellier  et j'ai actuellement 21ans.

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Je suis en seconde année d'un BTS Commerce

 

Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ?

J'ai connu Halo tout jeune, cela devait être en 2002/2003, c'était alors le premier opus. Et depuis cette date j'en suis fan (bien que je ne connaisse pas tout par cœur malheureusement)

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

Ce qui me plait dans les jeux, c'est tout l'univers que les créateurs ont inventés. Je trouve ça incroyable, et à chaque jeux qui sorte je suis toujours autant bluffé. C''est également la durée de la Saga qui ne s'épuise pas au contraire, commencé en 2001 et toujours extrêmement active en 2015.

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Sans hésité; Halo : Combat evolved. Tout simplement parce que ce fut le premier auquel j'ai joué, et j'y joue encore aujourd'hui, je ne me lasse pas de finir le mode histoire, d'y joué en ligne ( via Halo The master chief collection )

 → Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

La première fois que j'ai pu enfin joué en ligne à un Halo, c'était sur le 3 chez des amis, quel plaisir de pouvoir affronter (enfin) d'autre joueur! 

 

► Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement.

Je n'appartient et je n'ai jamais appartenu à une team.

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ?

Je ne connais personne, j'ai toujours joué solo à Halo. 

→ Etes-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ?

Non, je ne connais que celle-ci.

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partager des créations.

Jamais.

 

 Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favoris ?

Je ne sais pas.

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?

Aucun

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ?

Néant 

 

► Conclusion

Pour finir, je voulais simplement me présenter à vous afin de pouvoir trouver des joueurs avec qui m'amuser le soir ou le week-end. J'ai toujours joué à Halo seul ( ou bien en local avec des amis) mais je n'ai jamais fais partie d'une team ( pourquoi pas?), j'aimerai donc tenter l’expérience étant donné que j'ai un niveau plutôt correct ( quand même au bout de 11/12 ans de jeux!). Je ne suis pas un Gamer dans l'âme, et je n'ai d'ailleurs sur ma console que Halo comme jeux, les autres ne m’intéressent pas. Je voulais aussi savoir ce qu'on pouvait trouver sur ce forum ( Est-ce une plateforme où se réunisse des team, tout les joueurs francophone ? Des championnat sont t-il organisé ?  etc..)

Au plaisir d'échanger avec vous.

Lien vers le commentaire

Bienvenu à toi sur le forum !

Déjà, c'est une très bonne chose de franchir le cap du solo et de vouloir trouver d'autres camarades de jeux.

Comme Hansow vient de le dire, sur Halo.fr tu vas pouvoir rencontrer beaucoup monde avec qui partager tes aventures sur les jeux de la saga Halo. Il t'est possible de chercher une team (E-sport ou non), ou bien des camarades pour jouer et accomplir toute sorte de choses (succès, coops légendaires, parties persos, etc.). Tu peux aussi, si tu le souhaites, fonder ta propre team.

Bref, tu devrais vraiment te plaire sur Halo.fr ! ;)

Voici quelques liens utiles :

=> pour chercher une team non-compétitive :http://www.halo.fr/forums/forum/46-equipe-non-compétitive/

=> pour chercher une team E-sport : http://www.halo.fr/forums/forum/49-recrutement/

=> pour chercher des camarades de jeux : http://www.halo.fr/forums/forum/53-rencontres/

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...