Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Mod halo Full Ce et Trial


Messages recommandés

hum hum....alore voila j'aimerais que quelque modder pro m'aide a progreser en creation de mod sur halo (FULL CE et TRIAL)

donc j'espere que sa derange persone voila voila 

PS:j'aimerais savoire comment prendre des tag extere de halo CE et les metre sur une map full svp parsque sa fais longetemp que je cherche mrc

bref  pas un truc comme paint en gros mes sans etre trop dur:grunt2:

et pare la suit comment on fait pour importer un tag  externe et si un conseille vous passe pare la tete je refuse pas

Mercie de vos de reponse

PS: Felicitation au persone qui on u halo 5 pour ma pare je les pas encore :grunt1:

PS: Desoler a se qui l'ont pas :mc21:et j'espere pour ses persone que il amuseront bien 

Aller VIVE HALO(pour ma pare aussi skylander et les lego chima mes sa ses entre nous :))

halo-5-guardians-keyart-desktop_wide.thu

Lien vers le commentaire

Mmmh... Là tu es dans la partie forge et ta requête ne traite pas vraiment de la forge, cependant il n'y a pas vraiment de section sur Hfr qui traite des mods et réflexion faite, je ne vois pas trop où est-ce que tu pourrais poster ta requête...

ps : Essayes de faire attention à ton orthographe ou au moins à la construction de tes phrases, c'est pas forcément compréhensible..

Lien vers le commentaire

Mmmh... Là tu es dans la partie forge et ta requête ne traite pas vraiment de la forge, cependant il n'y a pas vraiment de section sur Hfr qui traite des mods et réflexion faite, je ne vois pas trop où est-ce que tu pourrais poster ta requête...

ps : Essayes de faire attention à ton orthographe ou au moins à la construction de tes phrases, c'est pas forcément compréhensible..

désole je fait pas forcement gaffe sur internet ses pas comme dans mes dictée ou je faits plus attentions desole et la requete je la laisse dans la partie forge ??? ou non 

Le sujet a été déplacé partie "Projet Spéciaux" hier...

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Les Mod halo Full Ce et Trial

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...