Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Savateswat


SavateSwat

Messages recommandés

Salut à tous moi c'est Savateswat, j'ai 17 ans je suis en Terminale et j'habite du côté de Calais comme l'indique mon gamertag je suis un grands amateur du team swat et je suis sur halo depuis 2010 et j'ai commencé par la base c'est à dire halo 3. La plupart de mes amis jouant à halo m'appelle "la bibliothèque vivante" car quelque soit la situation j'ai toujours une anecdote venant d'un roman, d'une BD ou d'un film halo.

Je joue surtout à halo pour le fun mais je suis toujours partant pour du compétitif.

Sur ce fin de ma présentation et je me transforme en cacahuète pour pour me cacher dans votre ombre ! Nan je plaisante enfin peut être pas...

Lien vers le commentaire

Bienvenu à toi sur Halo.fr ! :)

Quand tu dis "bibliothèque vivante", c'est parce-que tu as lu tous les livres et comics Halo ?

En gros oui et j'ai aussi débattu avec plein de personne sur certains aspects et mythes de l'histoire de halo et la plupart du temps j'aime chercher certain détails jusqu'au bout comme les détail sur l'histoire forerunners et sur les projets secrets de l'UNSC

Lien vers le commentaire

9224910.gif

Moi aussi j'aime bien le swat. J'en faisais beaucoup entre 22h00 et 4h00 du matin, sur Halo 4 (XBOX 360) lors de mes vacances scolaires.

bienvenue dans le cercle de ceux qui trouve que midi c'est encore trop top dans la nuit pour ce réveiller ! Et avouons le, les ricains sont beaucoup plus dur à battre vu que c'est dans c'est heures là qu'ils sont connectés.:mc16:

Lien vers le commentaire

9224910.gif

Moi aussi j'aime bien le swat. J'en faisais beaucoup entre 22h00 et 4h00 du matin, sur Halo 4 (XBOX 360) lors de mes vacances scolaires.

bienvenue dans le cercle de ceux qui trouve que midi c'est encore trop top dans la nuit pour ce réveiller ! Et avouons le, les ricains sont beaucoup plus dur à battre vu que c'est dans c'est heures là qu'ils sont connectés.:mc16:

Voilà, tout a tout compris. ^^ Faut que je pense à t'ajouter à ma liste d'amis.

Mais pour les ricains, c'est pas du jeu, ils ont un décalage horaire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...