Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Dragos1405


Dragos1405

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Dragos (vraix nom Julien), j'ai 25 ans je vis au Nord Est de la France en lorraine plus précisément en Moselle. J'ai longtemps hésiter à m'inscrire sur le forum Halo.fr que je suis depuis 1 ans et demi maintenant ainsi que la chaine youtube ^^, j'ai commencé l’univers de Halo à Halo 3 et j'en suis tombé amoureux <3 jusqu'au dernier qui est sorti, et j'ai pu faire Halo CE et Halo 2  grace à la TMCC *-* dons je n'ai pas pu le faire sur la Xbox 1ère du nom ^^. Ce que j'aime dans l'univers d'Halo c'est le scénario car j'aime beaucoup tout ce qu'il est science fiction ainsi la bande son du jeux. 

Mes meilleurs moments resteront toujours les moments entre les potes avec le multi d'Halo 3 ! 

Je suis aussi un grand fan de fantaisie surtout les Dragons ^^ d'où le pseudo Dragos (et rien à voir avec drago malefoy comme j'ai pu entendre souvant lol ) et de manga 

Quand j'ai du temps je pars faire du VTT où de la randonné pour me ressourcer  

 

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi Dragos1405 ;) !

Nous te souhaitons de bien t'éclater avec nous sur le forum, il y a tout plein de choses à faire, écouter de la musique Halo, poster des topics, créer ta propre équipe Halo, t'inscrire aux événements, blablater avec nous sur la CB, rencontrer de nouvelles personnes, etc, etc... :)

En espérant que tu t'y sentes bien ;) !

À bientôt !

"Dracarys"

Modifié par Lethal Projekt
Lien vers le commentaire

Bienvenu parmi nous !

Comme mes compères l'ont dit, tu vas pouvoir en faire des choses sur Halo.fr ! A commencer par parler de ta passion pour la fantaisie (et les dragons) dans un topic sur le Bar si tu veux. Au-delà de ça, tu feras de nombreuses rencontres qui j'ose espérer seront enrichir ton expérience dans la communauté Halo française. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...