Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation du Sys-Admin de l'ombre


Ludofloria

Messages recommandés

Bon... Il fallait bien que je m'y colle un jour, à parler partout sans que personne ne me connaisse...

Donc, comme mon pseudo l'indique, je suis Ludo (appelez moi comme ça :P), l'un des deux Administrateurs Système d'Halo.FR avec Banta.

Je vous rassure, j'ai joué à Halo CE, Halo 2 , Halo 3 et ODST, donc je connais un peu l'univers, et la sortie d'Halo 5 va m'y faire retourner.

IRL, je suis Alsacien, PCiste invétéré quand même (ma One me servira pour les exclus type Halo / Gears of War / ... ^^)

Pour info, un Administrateur système c'est le mec qui va mettre la maintenance quand personne ne s'y attends, ou c'est celui qui va vous empêcher de venir sur Halo.fr en utilisant le réseau du boulot :P

Envoyez vos questions ! :)

Lien vers le commentaire

Pas si inconnu que ça vu que tu fais partie de ma mythologie. :3
Je suis heureux de voir que tu sois sorti de l'ombre ! Bienvenue dans la lumière Ludo !

Je t'avoue que l'ombre, c'est fatiguant pour les yeux (surtout sur PC ^^)

Avec Ludofloria, l'administration système dévient ludique et ludoéducative ~8~ 

Bienvenu a toi, nouveau admin sys j'espere que tu te plairas sur ce forum :P 

Y'a intérêt :P

Bienvenu à toi Ludo, tu oses enfin sortir de ta cachette ! :) 

Petite question : tu joues à quels sortes de jeux PC ?

Alors, je joue à tout, mais je préfère les FPS en ce moment (Avec un petit +1 pour Borderlands :D)

Lien vers le commentaire

Je me disais bien que j'avais jamais vue ta présentation ahah, en tout cas vous faites du taff Banta et toi, comme je l'ai déjà dit plus récemment sincèrement le nouveau forum il déboite :D bref, bienvenue je suis content de t'avoir parmi nous et de savoir qu'en plus t'aime Halo aussi ! ;)

Lien vers le commentaire

Heuu... coucou ! ^^

 Envoyez vos questions !

:)

OK, faut pas me le dire deux fois :

- Étude ou profession ?

- Seul ou en couple ?

- Slip ou caleçon (ou préciser si autre) ?

- Est-tu POUR ou CONTRE l'introduction des pandas roux dans les montagnes de France ?

- Alcool fort, alcool léger, ou abstention ?

- Avec ou sans barbe/moustache ?

- Style classique ou détendu (ou autre) ?

Lien vers le commentaire

Heuu... coucou ! ^^

 Envoyez vos questions !

:)

OK, faut pas me le dire deux fois :

- Étude ou profession ?

- Seul ou en couple ?

- Slip ou caleçon (ou préciser si autre) ?

- Est-tu POUR ou CONTRE l'introduction des pandas roux dans les montagnes de France ?

- Alcool fort, alcool léger, ou abstention ?

- Avec ou sans barbe/moustache ?

- Style classique ou détendu (ou autre) ?

Alors :

- Études terminée cette année : Licence Pro en Réseaux & Télécoms, et j'vais avoir un emploi de dev et sur le long terme, admin système.

- En couple !

- Caleçon, ou rien :P

- Je suis  POUR l'introduction des pandas roux, à condition de laisser celui qui me sert de co-sys admin à sa place actuelle :D

- Ça dépends si tu considère la Vodka comme un alcool fort ou léger (mais je suis plus Mojito, ou Despé-jito [mélange avec de la Despérados ^^)])

- La barbe pousse, mais je l'enlève parce que ça me va pas quand elle est trop longue :P

- Je suis adepte du "Tendu/détendu" :P (sinon, c'est plutôt décontracté)

Lien vers le commentaire

Vive la réintroduction des panda roux en France alors que c'est une système endémique à l'Asie ^^

Mais en faite Ludo je t'ai jamais souhaité la bienvenue sur Halo.fr je t'ai attraper comme on captures un pokémon et c'est tout
Bienvenue et merci d'être un super ami :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...