Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'univers Bouleversé


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Si nos critiques t'aident, tant mieux c'est le but !

Arthyum t'étais assez chaud pour corriger tout ça !

Et un dernier conseil Lasky, et franchement c'est pour toi, évite de t'appuyer trop sur les autres pour corriger les fautes ou les répétitions et tout ça. Essaie de te pencher dessus tout seul, je pense qu'il n'y aura pas toujours des gens aussi généreux que ceux qui t'ont proposer de l'aide et l'orthographe risque de te porter préjudice à maints reprises.

Lien vers le commentaire

Pour le temps (même si c'est vrai que j'ai encore ce défaut pour certaines tournures de phrases) je te conseille quand tu te relies de remplacer le verbe par "mordre" ça aide très souvent à voir les problèmes de conjugaison.

Pour le reste tout a été dit et personnellement j'ai la flemme de redire tout ce qui a déjà été dit. [/effort d'écrire un commentaire]

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

J'ai retenu ton conseil speed et je dois dire que j'ai du eliminer pas mal de fautes de conjugaison lors de l'écriture du chapitre 3 que j'ai fait ce matin ;) donc merci ;)

Ensuite, j'en profite pour vous signaler que suite à une conversation avec mattaum il m'a dit que le nombre de soldats etait un peu exagerer et je trouve aussi que j'ai un peu abuser sur le coup ;) donc j'ai modifié sa ;) vous pouvais allez voir cela dans le prologue et le chapitre 1 qui contenais ces information.

Le chapitre 3 arrive samedi soir en audio avec la aussi une amélioration sur la narration (encore une fois c'est un conseil de matt que je remercie vraiment d'avoir prit un peu de temps pour un appel pour m'aider à améliorer tout cela ;))

Et l'écrit dimanche normalement ;)

Soyez au rendez vous, et n'oubliez pas que j'organise une FAQ, donc si vous avez des question sur ce projet n'hésitez pas : http://www.halo.fr/forums/topic/14104-projet-faq-univers-halo/

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, voici le chapitre 3 qui lance enfin l'intrigue de l'histoire ;) en espérant que cela vous passionne et vous donne envie de lire/écouter la suite ;)

J'ai aussi fait une nette amélioration au niveau de la narration dites moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Coucou, 2 fiche de personnages viennent d'être rajouté l'Amiral et le chef scientifique.

Je les ai un peu mieux construire que celle de Thomas qui avait était critiqué sur certain point.

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Merci, j'ai bien aimé la faire celle de Williams.

Le chapitre 6 viens de sortir, tu peu donc aller le lire/écouté, j'espère qu'il vous plaira, et surtout commencez à vous imaginé la suite, car je doute que vous trouviez, on va partir dans quelque chose d'un peu différent de ce que l'on a déjà vu dans Halo.

Mes autres vidéo auront un peu de retard suite au soucis que j'ai eu, j'en suis désolé.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Invité ThomasLasky

Voila, après un mois d'absence sur cette fan fiction je reprendre du service ! voici le chapitre 7 qui annonce bientôt la fin du tome 1, bonne lecture ou écoute.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky

Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui le chapitre 8 de ma fan fiction ! autant le vocal que l'écrit car il y a des améliorations sur les deux ! alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'audio (en priorité, donc ma narration, la qualité de l'audio en lui même et tout) !

Comme toujours, l'écrit est ajouté dans l’édit du post initial !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Hey les amis !

L'avant dernier chapitre de la fan fiction viens de sortir à l'écrit et est sortit hier en audio !

 

Que va il arrivé à l'équipe ? ou sont les covenants ? tout est dans ce chapitre !

on ce retrouve mercredi prochain pour la fin de la fan fiction !

Ciao à tous et bonne lecture/écoute !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, je viens donner une petite avant première de la sortie de mon chapitre 10 qui sera le final de cette fan fiction !

En avant première un petit bout du montage

Rappelez vous de l'histoire, et regardez bien le titre et analysez en détail ce petit bout de vidéo ! Cela vous donnera un indice sur ce qu'il ce passera durant le chapitre 10

Sortie du chapitre le 5 mars à 3h du matin après le stream que j'organise pour fêter mes 18 ans qui débutera le 4 mars à 21h et finira le 5 mars à 2h45 (peut-être un peu plus tard mais ça ne changera en rien la date de la sortie du chapitre)

Explosion de joie prévue à 00h quand j'aurai mes 18 ans !

Bon visionnage de ce petit bout de vidéo un autre petit bout sortira sur ma chaine le 29 avec un peu plus de détail :)

transition test .mp4

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

48h après un petit indice sur le chapitre 10 voici le teaser !

Ce chapitre étant le dernier de cette fan-fiction il mérite bien un teaser non ? alors le voici !

N'hésitez pas à vous abonner, écouter/lire les autres chapitre et lâcher un pouce bleu ainsi qu'un commentaire

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky

Bonjour tout le monde ! je suis heureux de vous annoncer que la fan-fiction "La chute de Thilalia" ce termine sur ce chapitre 10 sortit en audio samedi et sortit à l'écrit aujourd'hui !

Mais est-ce une fin qui peu laisser place à une suite ? une nouvelle fan fiction faisant la suite de celle-ci ? Thomas Cameron sera-il dans de nouvelle histoire ?

Dites moi ce que vous avez pensé de cette fan-fiction au niveau histoire et au niveau écriture.

Votre avis compte afin d'améliorer les futurs fan-fiction que je produirai.

En attendant je vous laisse sur ce chapitre 10 en espérant que ma fan-fiction vous aura réellement plut et vous donnera envie de lire mes futurs projet de ce type.

(Voir le chapitre 10 sur le poste poste originel dans la partie Tome 1 >>> Chapitre 10)

 

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Titre de la saga renommé en "L'univers Bouleversé" et le tome 1 renommé en "La chute de Thilalia" titre originel de la saga.

Changement opéré en vu de l'écriture du tome 2 qui suivra l'histoire post chute de Thilalia, n'hésitez pas à lire le tome 1 car bientôt la suite arrivera !

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Salut, comme promis le prologue du Tome 2 viens de sortir ! pour le lire allez au post initial et dépliez le tome 2 puis le prologue, bonne lecture et à dans 1 mois pour la sortie du chapitre 1 ! n'hésitez pas à dire ce que vous en pensais !

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Hey salut tout le monde, voici le chapitre 1 du tome 2 de ma fan fiction.

Durant la semaine de nouvelle fiche de personnage, ainsi que la correction de la syntaxe des anciens chapitre (je me suis rendu compte que certaines phrase ne voulait rien dire XD, ainsi que les versions audio du prologue et du chapitre 1

Sinon on ce retrouve dans 1 mois pour le chapitre 2 !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...