Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage 2 Halo: The Master Chief Collection (Blackheart SP94


Blackheart

Messages recommandés

Yo les gens!

 

Je suis de retour pour vous présentez une nouvelle vidéo: Montage 2 Halo: The Master Chief Collection (Blackheart SP94). je me le redit comme je l'ai fait dans mes 2 dernières poste dans la section montage, je suis amateur et je n'utilise pas de boite d'acquisition mais Upload Studio. Par contre cette fois j'utilise un logiciel: Vidéopad, idéal pour les amateurs et simple à utiliser. Malheureusement je suis limité car j'utilise la version gratuite et non la payante!

 

Enfin bref, le montage regroupe plusieurs clip comme: no-scope, multi- frags et autre du même genre, voici le montage.

N'hésitez pas à me donnez votre avis et à la prochaine pour d'autre vidéo ou de map!

Lien vers le commentaire

La vidéo en soit pas trop mal, les clips sont sympa, il y a de belles actions, la musique parait pour moi un peu trop dans le hard au vu de ce style de vidéo. Le moment fun en mode infiltration j'ai bien aimé, il devenais un peu long sur la fin mais il est kiffant.

Mais sinon je ne trouve pas qu'il y ai une grande évolution avec tes montages précédents et je trouve ça dommage, j'ai toujours l'impression que ça reste plus dans le style de compilation qu'autre chose. Je te conseillerai de mettre l'accent sur l'éditing de ta vidéo, ça t'ouvrirait a une nouvelle forme de montage qui rendras ta vidéo beaucoup plus riche, parce que tu reste beaucoup sur la première personne et c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire

effectivement il y a pas beaucoup d’amélioration, je reste sur la compilation pour le moment jusqu’à halo 5. J'ai des idées pour de future montages vidéo, c'est du mettre un peu plus de plan "paysage" et de "troisième personne" avec du ralentie. Pour plus tard je ferais des thème comme "Sniper, warthog, grenade, assassina et autre mais pour Halo 5 gardien!

Lien vers le commentaire