Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage 2 Halo: The Master Chief Collection (Blackheart SP94


Blackheart

Messages recommandés

Yo les gens!

 

Je suis de retour pour vous présentez une nouvelle vidéo: Montage 2 Halo: The Master Chief Collection (Blackheart SP94). je me le redit comme je l'ai fait dans mes 2 dernières poste dans la section montage, je suis amateur et je n'utilise pas de boite d'acquisition mais Upload Studio. Par contre cette fois j'utilise un logiciel: Vidéopad, idéal pour les amateurs et simple à utiliser. Malheureusement je suis limité car j'utilise la version gratuite et non la payante!

 

Enfin bref, le montage regroupe plusieurs clip comme: no-scope, multi- frags et autre du même genre, voici le montage.

N'hésitez pas à me donnez votre avis et à la prochaine pour d'autre vidéo ou de map!

Lien vers le commentaire

La vidéo en soit pas trop mal, les clips sont sympa, il y a de belles actions, la musique parait pour moi un peu trop dans le hard au vu de ce style de vidéo. Le moment fun en mode infiltration j'ai bien aimé, il devenais un peu long sur la fin mais il est kiffant.

Mais sinon je ne trouve pas qu'il y ai une grande évolution avec tes montages précédents et je trouve ça dommage, j'ai toujours l'impression que ça reste plus dans le style de compilation qu'autre chose. Je te conseillerai de mettre l'accent sur l'éditing de ta vidéo, ça t'ouvrirait a une nouvelle forme de montage qui rendras ta vidéo beaucoup plus riche, parce que tu reste beaucoup sur la première personne et c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire

effectivement il y a pas beaucoup d’amélioration, je reste sur la compilation pour le moment jusqu’à halo 5. J'ai des idées pour de future montages vidéo, c'est du mettre un peu plus de plan "paysage" et de "troisième personne" avec du ralentie. Pour plus tard je ferais des thème comme "Sniper, warthog, grenade, assassina et autre mais pour Halo 5 gardien!

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Je suis à peu prêt du même avis que CyaMax, ça reste dans la veine de tes anciens montages. Après, je suis convaincu que le fait de pas avoir la version payante de ton logiciel de montage doit te limiter à fond dans ce que tu voudrais faire. Donc bon, je peux comprendre. Au niveau de la musique, ben j'ai pas tellement accroché car je suis fan de métal. C'est uniquement une question de goût, je comprends tout à fait que tu aimes.

Au niveau des clips, c'est assez hétérogène. Certains sont impressionnants, d'autres sont fun mais certains sont pas très intéressants. Notamment les clips au sniper, qui selon moi ne sont pas si impressionnants. Je trouve ça dommage que certains clips soient autant en-dessous d'autres. Mais bon, c'est pas toujours facile d'avoir des clips. Concernant les clips fun, ils étaient rafraîchissants (que dire du dernier ? xD). Par contre, comme CyaMax l'a dit, le clip de "la danse des canards" aurait pu être plus court et s'arrêter après que l'adversaire ait été tué. Parce-que là le clip s'arrête sans vraiment de chute digne de ce nom ( la chute était peut-être "la fin de la partie", mais c'est trop peu visible).

Donc voilà, un montage sur lequel mon avis est mitigé. Principalement parce-que je ne suis pas fan de musique métal. Mais on sent une volonté de bien-faire, et je t'encourage donc à continuer de faire des montages. J'ai vu que tu avais posté un nouveau montage, je vais aller le regarder mais je voulais d'abord rattraper mon retard ! ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...