Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
panzerwolf 28

halo reach sur One

Recommended Posts

Slt à tous et à toutes

Je vous envoie un mail pour savoir en fait si un jour Halo Reach sera mis sur One je me pose des questions car je ne voie aucune information a ce sujet. Etant un grand fan de Halo, j'attends une réponse avec impatience

cordialement, PanzerWolf 28

L'idée d'un remake HD ou d'une refonte Anniversary est écartée, mais il va bien sortir sur One par l'intermédiaire de la rétrocompatibilité. Je crois cependant qu'ils n'ont toujours pas donné de date.

Il ne reste qu'à patienter ! ;)

Guest   
Guest

Il a déja été interviewé sur le sujet et voilà sa réponse traduite en français :

Bonjour M. Phil, j’aimerais vous demander si Halo Reach va sortir sur Xbox One, comme DLC pour MC Collection ou peut-être via un remake Halo Reach Anniversary ?

Phil Spencer : j'aimerais qu'il arrive via la rétrocompatibilité.

Source : http://www.gamergen.com/actualites/halo-reach-343-industries-microsoft-xbox-one-retrocompatibilite-266636-1

Je n'ai pas trop de doutes que cela se fera, mais il faut savoir quand et comment.

Pour l'instant la rétrocompatibilité à été annoncée, mais Microsoft n'a pas l'air presser, ils essaient peut être de vendre un peu plus de One en n'ajoutant la RC que l'année prochaine, en début d'année pour la plupart des jeux ?

A suivre ...

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...