Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi la lune rouge ?


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours tout le monde.

Comme vous devez le savoir cette nuit au alentour de 4h la lune etait rouge sang, mais je suis sur que vous vous demandez pourquoi.

Ce soir elle est encore rouge, je pense que la NASA nous cache un truc et je sais ce que c'est !

Je sais donc ce qu'il se passe la haut ! je suis sur que vous voulez aussi le savoir alors c'est simple.

Rappeler vous la chute de reach et sa terraformation, sa donner ceci halo-reach-20090616024608863_640w.jpg

Et ceci est vu de prêt donc on peu facillement imaginer qu'avec le temps sa pouvais donner sa 1440854370811

Alors j'ai une théorie simple !

LES COVENANTS NOUS ATTAQUE !!!

Amis humain ! préparez vous à une guerre imminente ! sortez les fusils et prié pour survivre ! on va tous murir !

Je suis sur que vous me prenez tous pour un fou nan ? hé bien regardez sa !

iWk18ry.jpg

FkgTBqC.jpg

Ils sont deja la ! fuiez !

Lien vers le commentaire

Voilà à quoi votre petit délire me fait penser :

KxrctD7Kb-Y

Pour ma part, je viens de comprendre que nous sommes les victimes d'un plan de sensibilisation à échelle mondiale visant à divulguer des informations clés aux habitants de la Terre, afin de les préparer au mieux à survivre le jour de l'attaque. La saga Halo nous a permis d'en apprendre beaucoup sur nos futurs ennemis : les Covenants. Nous avons donc malgré nous appris des informations essentiels pour notre avenir. A nous d'enseigner nos connaissances au reste du monde, pour préparer le peuple à surmonter cette menace qui pèse aujourd'hui sur l'humanité tout entière.

Bonne continuation de délire ! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...