Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 : Grognards et reblochon


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Puisque H5, ce petit bijou dont vous ignorez probablement l'existence, sort bientôt, je commence à me mettre en quête de compagnons de voyage puisque la campagne s'y prête et que vadrouiller seul dans le cosmos, c'est marrant quelques heures mais jusqu'au prochain Halo ... Et puis, pour être tout à fait honnête, n'étant pas un pro de la gâchette, un peu d'aide en légendaire serait plus que bienvenue, ne serait-ce que pour passer des moments un peu plus amusants sans avoir à passer par le combo Plasma pistol + headshot.

Pour l'instant je squatte la MCC (et ses succès qui veulent pas se débloquer :/) principalement pour le multi et à de rares occasions la campagne que je torche le plus rapidement possible en général. Du coup, si certains sont intéressés pour se faire quelques parties de BTB en attendant la Warzone, ce serait avec plaisir ! :D

A priori, je serai là pour le Jour-J le 28 octobre. Pour le reste, mon travail fait que je suis disponible "quand je suis disponible" et donc de manière plutôt anarchique.

Voili, voilou, en espérant vous retrouver pour se faire sauter le caisson dans la joie et la bonne humeur en multi,

Votre Chief-Maul.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...