Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Monde parrallèles Halo Test


EcorceMetal795

Messages recommandés

Salut les Amis !!! :D:D je vais vous montrer un de mes nombreux test d'écrivain donnez moi des conseils si vous aimez je peux continuer de les partager merci

INTRO

En l’an 2556, sur une planète lointaines appelée Reach, les humains maitrisent maintenant parfaitement les voyages spatiaux mais les planètes comme Reach et la Terre sont extrêmement rares et très prisées. Les autres planètes étant déjà occupées ; Seule Reach reste inhabitées de créatures intelligentes. Raison pour laquelle cette planète est le théâtre d’une guerre fratricide entre quatre grandes nations pour le contrôle de Reach.

PRESENTATION

1 : LES HUMAINS :mc8:

Les humains sont une race de conquérants venue d’une lointaines planète pour contrôler leur surpopulation ils recherchent des planètes éloignées pour les coloniser usant souvent de la diplomatie ils sont parfois contraints d’utiliser plus que des mots pour parvenir à leur fins.

2 : LES CONVENANTES :sword6:

Une race théocratique et destructrice qui considère les autres comme inférieures elle traque particulièrement les humains les prenants pour une menace majeure.

3 : LES FLOODS

Une race manipulatrice très intelligente ils ont su contrôler leur évolution et contrôler celle des autres.

4 : LES SPARTANS :blue2:

Une race locale génétiquement modifiée par les floods en héros invincibles certains sont utilisés à la guerre d’autres aspirent à la paix et tentent de laver la terre de leurs ancêtres souillée pas ce sang.

CHAPITRE 1 :REACH

Au quartier général humain le Major Johnson se présente au Général Keyes pour un rapport de recherche :

-Mon Général nous avons reçus des informations de nos soldats espions dans le camp des Spartans

-Développez...

-Il s’avère que les Spartans ont lancés une campagne scientifique sur des créatures appelées KETAS ce sont des monstres que les Spartans tentent d’utiliser au combat. Mais ce projet semble très mal fondé vu que l’opération consiste à voler des œufs de KETAS pour les élever malgré cette perspective ingénieuse ils ont perdu de nombreux éléments et doivent résister chaque nuit a des attaque de KETAS venu récupérer leurs œufs le plan a été mis en veille nous n’avons plus d’information depuis mais nous savons que 3 Spartans ont déserté leur camp après des attaque répétées ils se sont reconvertis en Spartans pacifistes et pourraient être utilisés comme mercenaires.

-Avez-vous un moyen de les contacter ?

-Affirmatif mon général ! Ils émettent un signal radio avec leurs armures...

-Convainquez-les de venir ici j’ai besoins d’eux pour une missions d’infiltration au QG des convenantes.

-Bien reçu mon général !!

-Rompez Major...

Le général resta pensif quelques minutes les Spartans ne sont pas à prendre à la légère trois Spartans déserteurs isolés... Il conclut de s’en remettre à son Major et de convier les Spartans au haut commandement humain de Reach.

UN KETA

Les Spartans déserteurs on reçut l’appel du QG humain ils vont délibérer ensuite de cette offre

Spartan Mika902-Nous ne devrions pas faire confiance aux humains ils ont été impitoyables envers les nôtres lors de la bataille de Skyrock !

Spartan Cobra602-Oui mais vous ne pensez pas que nous pourrions chasser les humains de Reach une fois pour toutes ! Nous mettrons une décharge PRL dans leur réacteur (la décharge PRL est un instrument de destruction explosif puissant) ainsi nous pourrons les faire tous exploser et achever les survivants.

Spartan Noble541-Stop ! Nous devons établir la paix pas faire souffrir davantage nous verrons ce que nous proposent les humains et en temps voulu nous agirons dans un sens comme dans un autre. C’est la meilleure solution pour le moment.

Le trio opta pour la proposition de Noble541. A l’aube ils partiront vers l’enclave de Visegrad ou sont établis les humains.

Le matin les Spartans sont accueillis par des soldats humains et reçu directement dans la salle de conférence sous haute surveillance alors le Major johnson entama la discussion :

A suivre... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Slt j'aime se que tu fais mais ton début d'histoire est incohérent tout d'abord les floods ne veulent pas conquérir, seulement tué des êtres intelligents, les covenants ont une technologie nettement supérieurs aux humains, et les spartans ayant été créés pour aider les humains, ne sont pas une autre race c'est l'évolution des humains en tants qu'espèces, voilà j'ai que sa a dire . 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...