Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Faire découvrir Halo à des amis


DragonForce-117

Messages recommandés

Hello tout le monde, alors voilà j'aimerais faire découvrir l'univers Halo à mes meilleures amis qui joue sur Playstation et qui ne connaissent que CoD comme FPS, pour les convaincre d'acheter une ONE, mais je ne sais pas par où commencer pour leur "initiation Halo". J'avais penser à leurs montrer Halo Legends Origins qui résume pas mal tout ce qui se passe avant Halo 4 pour ensuite faire H4 (le plus "moderne") pour commencer mais après je ne sais pas trop comment les initier . Des idées ?

Lien vers le commentaire

Halo Legend est une très mauvaise idée pour faire découvrir Halo.

Si ce sont tes amis invite les chez toi a faire des partie de Halo, que ça soit en multi, campagne ou partie perso.

Si le gameplay leur plait a ce moment tu peux leur parler de l'histoire.

Car certaine personne sont plus intéresser par le gameplay que par le Lore.

Donc balancer du Halo Legend c'est balancer du mauvais Lore en plus ^^

Lien vers le commentaire

Oui mais on parle de faire découvrir un jeu, si tu veux faire découvrir Halo, Halo 2 est le jeu le plus accessible par rapport a son Lore/gameplay, il a un bon équilibre. En plus H2A est très beaux. Pour ce qui est du multijoueurs je te conseil Halo 4.

Si t'es potes aiment alors ils chercheront tout seul a en découvrir plus.

J'ai essayé de raconter le Lore de Halo avant même que la personne y joue et bien le fait que le Lore soit très complet ça ne lui a pas donner envie de chercher. Et depuis il n'apprécie pas plus que ça Halo.

Il faut laisser les choses faire et ne surtout pas forcer les gens. Si tu commences à raconter la vie de Halo il y a des risques que tes potes s'en foutent complet.

Lien vers le commentaire

Si ce sont des habitués de COD, moi je te dirais les faire commencer par du multi sur Halo 4. C'est ce qui les déboussolera le moins, tout en introduisant l'esprit de la licence. Après s'ils aiment tu pourras toujours leurs faire découvrir les autres opus :).

A oui et je penses qu'il faut leur montrer le team battle et le BTB dans la foulé :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...