Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les contrôles


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me pose une question depuis un certain temps au sujet des contrôle pour Halo 5, car j'ai toujours joué en Recon mais je me demandais si cette configuration de touche allait être difficile à jouer sur Halo 5 a cause du Smartscope ...?

Je voulais savoir si, avec la configuration Recon, on devra garder notre pouce sur L'analog droit pour viser ou ce sera juste en appuyant un coup comme dans les volets précèdent ???

Merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire

De souvenirs, dans le bêta d'Halo 5 : Guardiens, on avait juste à faire une pulsion sur le stick analogique pour passer en mode visée. Il n'était pas nécessaire de rester appuyer sur le stick. Après je pense que tu peux personnaliser ce détail dans la configuration Recon.

Lien vers le commentaire

Ouep dans la Beta la config Recon était présente et je l'est donc direct utilisé.

La Visée ( smartscope déguisé ) ce fait donc comme une visée habituel sur les anciens Halo ;) aucun soucis à ce Niveau là , c'est juste que tu peut au final zoomé avec plus d'armes qu'avant et avec une immersion en plus valus.

Après avec la Recon c'est surtout l’accès au nouveaux mouvement spéciaux qui devrait être révisé par rapport à ce qu'on avait à la Beta, car certes ils étaitent intégré à la config mais parfois difficile à en mettre certains.

J'avais cru entendre (lire) que principalement pour la charge spartan et le ground pround l’accès à était simplifier depuis pour a peu prés la plupart des config, espérons que la Config Recon s'en sorte bien dans tout ça en effet.

Lien vers le commentaire

Plus ergonomique... peut etre vu qu'elle est mise en default...

Mais je reste et resterais en Recon tant que c'est dispo !

C'est de l'hérésie cet config de base qu'il on foutue depuis Reach ^^^( tapé dans Halo c'est B et interagir c'est RB point. Et sprinté en écrasant le joystik je laisse ca au autre fps )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...