Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tartarus44


tartarus44

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Alan, j'ai 19 ans, mon pseudo fait référence à tartarus (oui, j'ai pas cherché trop loin :mrgreen: ). J'habite en corrèze (donc si quelque chose se fait dans ce coin paumé, faite moi signe ^^).

J'ai connu halo un peu par hasard. Avant, j'étais sur sony (j'étais jeune et naîf) et on m'a dit d'essayer la xbox car c'était mieux et il y avait de bons jeux. Du coup j'ai pris une xbox avec halo 2 et c'est comme ça que j'ai connu halo et que je suis devenu un fan de halo :D

Voici mon gt si vous voulez faire des games ;) : APC tartarus (dispo assez souvent)

Voici également mon skype car il faut que je me rachète un micro ^^: tartarus1944

Lien vers le commentaire

( Je pensais lui avoir réglé sont compte à Tartarus la dernière fois...humm tant pis )

Depuis quand un grunt est capable d'abattre une brute, Grunsto ? :3

Bienvenue à toi Tartarus44 (+1, ça fait 45, :P), tu as bien fait de quitter les sombres chemins de Sony pour rejoindre la lumière avec la Xbox et Halo !

En te souhaitant une bonne continuation. ^^

Lien vers le commentaire

@Major Jakob

Si je regarde dans ma boule de cristal d'administrateur, je dirai que notre nouvelle recru à jouer à:

- MCC

- Halo Wars

- Halo 4

- Halo Reach

- Halo 3

- Halo 2

- Halo CEA

Corrige moi si je me trompe et je dirai même qu'il a tout particulièrement apprécié Halo Wars.

On se reconnait entre joueur de STR Console dédié à l'univers Halo, ce qui nous laisse Halo Wars et Halo Wars 2 ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...