Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Thomas lasky


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde,

Je me présente, je suis le commandant Thomas Lasky !

J'ai 17 ans, certes un peu jeune pour être commandant mais mes exploit mon valut de très vite monter en grade !

Mon lieu d'origine est bordeaux mais depuis le début de cette satané guerre je n'y ai presque plus mit les pied, au lieu de cela je voit tout les jour des homme mourir sous mon commandement !

Je me suis récemment lancé dans l'aventure YouTube et Twitch, une nouvelle mission qui promet de me valoir des galon en plus et me roder pour les future combats !

Je m'y suis mit corps et âme et utilise toute les ressource à ma disposition pour faire de ma mission une réussite ! mais qu'est-ce que serai un commandant sans ces hommes !

Vous ! Soldats ! allez m'aider dans ma mission !

Plus sérieusement et sortit du RP, je m'appel thomas, j'ai 17 ans, je vie sur bordeaux, interne au domaine universitaire de Talence, ma passion dans la vie est l'informatique ainsi que les jeux vidéo et halo ;)

Voila j'ai à peu prêt tout dit ;)

Je vous invite à venir vous abonner à la chaine YouTube, à suivre ma page Facebook et passer me faire des petit coucou lors de mes twitch.

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCGspzK ... yI-qxDCbzQ

Facebook : https://www.facebook.com/ThomasLaskyYoutube

Twitch : http://www.twitch.tv/thomaslasky33

Haloment

Lien vers le commentaire

TRANSMISSION PRIORITAIRE DU QUARTIER GÉNÉRAL DE HALO.FR

Code de cryptage : publique

De : Major Jakob

A : Commandant Thomas Lasky

/ DÉBUT DE LA TRANSMISSION /

Commandant,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous.

D'après nos rapports, vous avez menés de brillantes opérations pour sauvegarder notre nation et nous vous en remercions.

Nos indicateurs indiquent que nous nous en sortons relativement bien ces derniers temps. Mais nous ne devons pas nous ramollir et continuer le combat !

Nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : poursuivez vos opérations. Nous avons besoin d'officiers de votre trempe sur le front.

Bonne chasse,

Major Jakob

/ FIN DE TRANSMISSION /

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Merci aug ;) j'etait deja la il y a quelque mois m'ai je me rappel ni de mon pseudo ni du MDP ^^ je te connaissais deja on avais deja discuter ;)

et merci major jacob ;)

Lien vers le commentaire

TRANSMISSION PRIORITAIRE DU QUARTIER GÉNÉRAL DE HALO.FR

Code de cryptage : publique

De : Major Jakob

A : Commandant Thomas Lasky

/ DÉBUT DE LA TRANSMISSION /

Commandant,

D'après nos archives, nous n'avons aucune donnée faisant état de votre découverte de Halo. Pour mieux apprécier vos connaissances tactiques du terrain, nous souhaiterions savoir comment et quand vous avez découvert Halo ? Votre histoire nous intéresse.

Nous attendons votre réponse.

Bonne chance,

Major Jakob

/ FIN DE TRANSMISSION /

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...