Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Modern suite


Erydhil

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^ !

Je vous présente un map assez originale puisqu'il s'agit d'une map à la base juste esthétique représentant un appartement moderne mais jouable en mini slayer ! de préférence avec le mode adapté disponible dans mon partage de fichier, avec les caractéristiques suivants :

- Vitesse de déplacement, gravité et hauteur de sauts à 75%.

- On ne peut pas ramasser d'armes (pour éviter de prendre les objets qui servent de décors).

Lien vers mon partage de fichier pour télécharger le mode de jeu et la map : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/Erydhil/fileshare

Plan :

plan_m11.jpg

Bon c'est du "à peu près" mais ça permet de bien visualiser la config de la map (Je sais j'ai de grands talents pour Photofiltre ><...).

________________________________________________________________________________________________________________________

Salle de bain :

mini_s24.jpg

________________________________________________________________________________________________

mini_s25.jpg

________________________________________________________________________________________________

mini_s26.jpg

________________________________________________________________________________________________

Chambre 1 :

mini_s15.jpg

mini_s14.jpg

________________________________________________________________________________________________

Chambre 2 :

mini_s16.jpg

mini_s17.jpg

________________________________________________________________________________________________

Salon :

mini_s20.jpgmini_s22.jpg mini_s23.jpg

mini_s18.jpg mini_s28.jpg

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

mini_s29.jpgmini_s30.jpg

mini_s27.jpg mini_s21.jpg

Le forrerunnarium !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Cuisine :

mini_s33.jpgmini_s34.jpg mini_s35.jpg

mini_s32.jpg mini_s36.jpg

Lien vers le commentaire

Woaw, l'une des maisons les plus belles que j'ai jamais vues dans les forges de Halo ! Tu as poussé un maximum les détails et ça rend super bien. La cuisine équipée est super bien faîte, tout comme la chambre, la salle de bain et toutes les autres pièces de la maison. Le forerunnarium est juste magnifique, c'est tellement une bonne idée. ^^

En mini slayer, ce doit être super fun : il faudra vraiment que je test (même si c'est sur Xbox 360) ! :)

Un grand GG à toi Erydhil ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...