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[360] Stray poste


Erydhil

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Salut tout le monde !

Je vous présente une map infection que j'ai nommé Stray poste, elle se situe dans une sorte de station abandonnée dotée d'une gare laissée à l'abandon avec son lot de planques fourbes typique des cartes infection ^^ !

Vu qu'il semble difficile de comprendre la configuration de la map, je l'ai découpée en 4 zones distinctes :

- Le niveau 1 correspond aux spawns initiaux des parasites et à leur réapparition.

- Le niveau 2 correspond aux spawns des parasites que les humains ne peuvent atteindre.

- Le niveau 3 correspond à la majeure partie de la map où les humains et les parasites jouent.

- Le niveau 4 correspond aux spawns initiaux des humains.

Lien vers mon partage de fichier : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/Erydhil/fileshare

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Vue du niveau 1 :

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Vue du niveau 2 :

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Vues du niveau 3 :

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Vues de l'intérieur du train :

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C'est une très belle map que tu nous présentes là !

L'ambiance qu'elle dégage est parfaite pour de l'Infection (un mode que j'affectionne). Le coté sombre, la lueur verdâtre et tout le design fait que la map s'y prête à merveille !

Je vais la télécharger, on ne sait jamais, je pense que des belles parties peuvent se jouer grâce à toi !

Jolie travail Forgeron Erydhil :enaccord:

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L'ambiance, l'endroit de la forge, les couleurs et blocs bref une espèce de vielle station hydraulique rouillée qui est parfaite pour une bonne infection =)

Bonne idée pour les bancs sur le screen n°9

Seul chose qui me laisse perplexe le niveau 1 qui vient un peu comme un cheveux sur la soupe et je me suis dis au premier coup d’œil pourquoi ? je suppose comme tu l'as dit qu'il s'agit de faire un spawn parasite éloigné et hors d'atteinte mais pourquoi pas simplement un niveau supplémentaire de la station ou tu aurais bloqué l'accès (on saute du toit) ou encore avec la falaise au fond faire un ensemble rocheux, après peut être la cause du budget ?

Sinon sans chipoter c'est une belle carte que j'ai très envie de tester dans ses moindres recoins +1

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Merci à vous deux ^^

En effet pas évident de forger sur cette carte mais pour le coup elle se prêtait bien à ce style de map ! Concernant le niveau 1, c'est essentiellement parce que j'aimais bien l'ambiance qu'ajoute me toit vitré, mais aussi pour faire spawn des zombies hors de vue de tout le monde. Le budget est aussi un peu en cause, et je n'ai pas fait d'aménagement rocher car les rochers s'intégraient très mal dans la parois, bref un bon compromis je pense qui s'intègre assez bien au gameplay pour ma part ^^.

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