Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Spirit of Fire


Erydhil

Messages recommandés

Salut tout le monde :) !

Voici le remake du Spirit of Fire que j'ai réalisé sur Halo 4 (je l'avais aussi fait sur Halo Reach) dans lequel j'ai pour ainsi dire plutôt maltraité le budget ^^' !

La seule chose que je n'ai pas pu vraiment terminé est de combler des trous au niveau des réacteurs à l'arrière du vaisseau mais j'ai pus aménager une petite partie de l'intérieur du vaisseau tout en bas là où vous pouvez voir les boucliers bleus cyans.

Lien vers mon partage de fichier : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/Erydhil/fileshare

parasi21.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

parasi20.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

parasi11.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

parasi12.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

parasi13.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

parasi14.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

parasi15.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

parasi16.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

Serina : "Capitaine, on a un problème..."

parasi17.jpg

Lien vers le commentaire

Une très belle reproduction du "Spirit of Fire" ! J'adore la partie inférieur du vaisseau, ainsi que l'avant. On comprend aisément le "j'ai pour ainsi dire plutôt maltraité le budget" : parce-que tu as bien soigné chaque détail. Je construirais bien une critique plus longue, mais que peut-on dire de plus ? J'ajouterai juste que je pense que tu as très bien optimisé le budget.

C'est du boulot qui n'est pas fait à moitié : bien joué ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...