Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Duality


Erydhil

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vous présente Duality, une map esthétique forerunner que j'avais forgé sur 360.

Lien vers mon partage de fichier : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/Erydhil/fileshare

assass15.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

assass16.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

assass17.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

assass18.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

assass19.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

assass20.jpg

Lien vers le commentaire

Tient, une petite map "Forerunner" de Erydhil ?!

A vrai dire, je n'avais plus souvenir que tu avais forgés des maps au style "Forerunner". Pour moi, seul Zael en avait fait. Et bien je dois dire que tu ne te débrouilles pas si mal que ça. C'est même vraiment beau ! Je me demande comment vous faîtes pour arriver à créer de telles structures avec la forge de Halo 4 ?! Cela tient du prodige.

Un grand bravo à toi, cette map serait super pour un machinima ! ;)

Lien vers le commentaire
Tient, une petite map "Forerunner" de Erydhil ?!

A vrai dire, je n'avais plus souvenir que tu avais forgés des maps au style "Forerunner". Pour moi, seul Zael en avait fait. Et bien je dois dire que tu ne te débrouilles pas si mal que ça. C'est même vraiment beau ! Je me demande comment vous faîtes pour arriver à créer de telles structures avec la forge de Halo 4 ?! Cela tient du prodige.

Un grand bravo à toi, cette map serait super pour un machinima ! ;)

En fait, c'est grâce à la première structure Forerunner d'Erydhil que j'ai eu envie de forger du Forerunner. x)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...