Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

blackheart SP94 montage halo mcc


Blackheart

Messages recommandés

Salut tous le monde.

Je suis amateur mais j'ai crée une vidéo montage "blackheart SP94 montage halo mcc" cette vidéo contient des noscopes au snipeur et des petit multifrags qui ne va pas au delà du à la chaîne. Une petite vidéo assez sympas mais la qualité est bof car j'ai utilisé upload studio, j'ai pas de boite d’acquisition ni le matériel nécessaire pour faire quelque chose.

Merci Mopral d'avoir m’aidai pour faire le montage, et merci regardez cette vidéo j'espère que cela vous à plus tout de même :)

Lien vers le commentaire

Mon avis concernant le côté "éditing" est le même que pour "Montage Halo: The Master Chief Collection (Blackheart SP94)", donc je ne vais tout réécrire : ça n'aurait pas tellement de sens.

Je vais simplement parler de la musique, du choix des clips et de la qualité des clips. Commençons pas la musique, je ne suis pas mais alors pas du tout fan du métal dans les montages. Je ne vois pas tellement ce que ça peut apporter, car les possibilités de synchronisation avec les clips sont très faibles quand on utilise ce genre de musiques. Ceci dit, n'étant pas fan en général du métal c'est peut-être ça qui me rebute principalement.

Concernant les clips, ils sont plutôt bon dans l'ensemble. "Dans l'ensemble" car certains sont quand même bien en-dessous d'autres clips. Mais globalement, c'est tout à fait convenable pour ce genre de montage. ;)

Par contre, je reviens à quelque chose que je t'ai dit sur le topic de "Montage Halo: The Master Chief Collection (Blackheart SP94)", je ne vois pas d'histoire racontée à travers tes clips. J'ai l'impression qu'ils sont placés au hasard. Or, selon moi les montages doivent raconter des choses (pas forcément de scénario, mais au moins une certaine continuité) et pas seulement présenter les exploits d'un joueur.

Donc voilà, encore une fois je trouve que c'est du bon boulot pour un montage avec l'Upload Studio, mais je t'invite à chercher un logiciel de montage pour t'éclater à faire de bien meilleurs montages. Pas besoin de matériel d'acquisition, on peut récupérer nos clips via One Drive et pour le matériel, un logiciel de montage devrait suffire (au moins pour le début).

Bon courage pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...