Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conezed by Vico (H3)


BlatteVico

Messages recommandés

Et bien, ça c'est de l'éditing ! Très sympas tous les effets que tu as fait, ils vont très bien avec la musique utilisée car ils sont tout à fait en rythme. Par contre, je comprends pas pourquoi tu fais des montages aussi courts ?! Alors c'est sûr que faire ce genre de montage avec autant d'effets pendant 4 minutes, ça doit demander une quantité d'heures de travail plutôt énorme : mais personnellement, j'oublie assez rapidement ce genre de montages très courts. Parce-que pour moi, l'âme (l'ambiance) d'un montage prend du temps à s'installer. Là c'est trop court pour qu'on ressente ce que l'on peut ressentir parfois en regardant un magnifique montage.

Le jour où tu nous fais un montage avec autant de travail, dans un format de 4 à 20 minutes, je t'applaudis. Après, faudrait dans ce cas éviter la dub-step qui oblige à faire énormément d'effets ou de fractionnements de clips.

Cela dit, je ne dis pas que ton montage est mauvais : loin de là. Au contraire, il est super travaillé. Mais j'ai juste l'impression qu'on lance à peine la vidéo qu'on arrive à la fin. Et je n'aime pas rester sur ma faim (fin) en ce qui concerne les montages. x)

Bravo quand même ! ;)

Lien vers le commentaire

Je vais reprendre ce que je t'ai déjà dit mais en plus approfondie.

Le montage est très beau à regarder, les effets, l'intro, les plans de mise en scènes pour certaines actions, tout ça je trouve que c'est vraiment sympa. la petite chose avec laquelle j'ai un peu de mal, c'est la musique au moment ou commence réellement le montage, (j'ai fait un petit sursaut sur ma chaise ^^) il s'accord très bien avec le montage réalisé mais bon, j'ai quand même du mal avec, mais ça c'est les goûts et les couleurs de chacun, perso je suis plus tenté par la musique de la vidéo crazy league. Au niveau de la durée, c'est vrai que ce n'est pas très long, il y a quand même une intro de 30 secondes et il reste que 1 minutes de gameplay, même si il est très riche, ça fait un peu court. J'avais vu une remarque sur le fait que tu est enlevé le HUD et donc par la même occasion les médailles, personnellement je n'ai pas trouvé ça dérangeant et d’ailleurs, je n'avait même pas remarqué ^^, je trouve que ça rend mieux, ça permet de mieux se focalisé sur les actions en cours et comme ton écran bouge dans tout les sens, ils auraient été plus gênant qu'autre chose.

En tout cas, Bravo pour ce montage :)

Lien vers le commentaire

Beau montage. Synchronisme action/musique au point.

Juste une petite chose : la vitesse. Trop de dynamisme peut nuire à la bonne immersion du spectateur (car notre cerveau est ce qu'il est, et ne peut traiter qu'une certaine quantité d'informations et d'images à la seconde). Pour certains passage, je pense qu'il aurait été bien de diminuer d'un yota la vitesse de lecture.

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire de plus étant donné qu'il y a déjà des analyses approfondie du sujet qui disent à peu près tout ce qu'il y avait à dire.

Lien vers le commentaire

Merci pour les retours =)

Trop de dynamisme peut nuire à la bonne immersion du spectateur

j'vais corriger sa !

je comprends pas pourquoi tu fais des montages aussi courts

j'ais un ordi du turfu

Le jour où tu nous fais un montage avec autant de travail, dans un format de 4 à 20 minutes, je t'applaudis.

t’auras intérêt a vrmt m’applaudir psk j'vais m'en souvenir ;P

il y a quand même une intro de 30 secondes et il reste que 1 minutes de gameplay, même si il est très riche, ça fait un peu court

En fait il y a seulement 8 clips (un peu plus de 30sec de gp), et en plus y a plusieurs clips ou il ne se passe qu'un seul coup de feu, il y a donc très très peu de gameplay, j'ais pas fait gaf mais j'serais pas surpris qu'il y ai plus de plans que de gp. Par la suite j'aimerais faire un gros machinima de ouf, mais du coup faut des plans de ouf, du coup faut avoir l'habitude de faire des putin de plans, c'est comme sa que "j'mentraine a faire du machi"

Ca faisait longtemps et ça fait super plaisir d'en revoir et pour ma part je n'ai rien à dire si ce n'est GG dude

cimer dude ;P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...