Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chaine youtube Thomas Lasky


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours à tous,

Il y a quelque jour j'ai ouvert ma chaîne YouTube.

Pour l'instant seul la vidéo de présentation est sortit mais du contenu va arriver rapidement, et au programme du halo ;) tout est dit dans la vidéo de présentation, je vous laisse savourer et laisser vos commentaire pour donner vos avis et des idée de jeu (vous comprendrez en regardant :D ).

C'est chaîne n'est pas 100% halo.

Je vous laisse les lien :

Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCGspzK ... yI-qxDCbzQ

Vidéo de présentation :

Facebook : https://www.facebook.com/ThomasLaskyYoutube

Twitch : http://www.twitch.tv/thomaslasky33

Voila, faites vous plaisir et j'espère vous voir nombreux car le projet que j'ai pour halo est un gros projet qui va faire plaisir a pas mal de personne dans cette communauté ;)

Haloment (putain c'est naze ecrit comme sa ;) ), Cordialement

Lien vers le commentaire

C'est bien de se lancer sur YouTube, mais attention à ne pas vouloir en faire trop. Je pense pas que ce soit efficace de vouloir lancer 40 concepts en même temps. Tu vas vite tomber sous le poids de tous ces projets.

A mon avis, tu devrais d'abord te concentrer sur la mise en place d'un concept : par exemple, ton Wikihalo en vidéos. Et lorsque ton concept sera bien installé (3-4 vidéos faîtes, ce qui aura permis d'améliorer le concept et d'arriver à un rendu plaisant), tu auras alors la possibilité de lancer un nouveau concept en parallèle (par exemple des machinimas).

Parce-que là, je te sens plein d'envie et d'initiative. Mais il faut pas tout épuiser d'un seul coup parce-que tu te sentirais écrasé par le poids de tous ces projets. Faire "étape par étape" me semble la meilleure des solutions.

Enfin voilà : je te souhaite bon courage, et j'attends de voir la première de tes vidéos (je ne compte pas la vidéo de présentation) ! ;)

Lien vers le commentaire

Bon courage pour tes projets :) ! C'est sympa de nous faire partager ta chaîne et les concepts que tu penses amener :enaccord: ! N'hésite pas à venir nous proposer tes vidéos ici même. On sera tous heureux de te regarder !

Par contre, je suis désolé de le dire comme ça, mais le nom "WikiHalo" / "Wiki Halo" est un nom déposé ;). Il faudra que tu cherches un autre nom :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Bonjours, merci de vos reponse.

Alors oui j'ai beaucoup de projet ;) mais je ne ferai pas tout en même temps, je pense que pendant la mise en place du projet du wiki (dont je vais trouver un nom different ;) n'ayant pas encore trouver le nom j'ai dit wiki mais rassurer vous ;) sa s'appelera autrement ;) ) je mettrai en ligne des vidéo fun ;).

Voila, je ferai aussi une FAQ pour le "wiki" au bout de 2 ou 3 vidéo, car il y a beaucoup a dire sur halo et tout ne passera pas dans les vidéo donc s'il y aura des question j'y répondrai dans une FAQ ;)

Merci a vous, et bye.

Lien vers le commentaire

"Halo Stories" est un nom sympas, après tu peux trouver beaucoup d'autres possibilités.

Par exemple : "Halo Dico", "The Halo Encyclopedia", "The Halo Index", "Halo Lessons", "Halo Discovery", etc. Mais c'est à toi de voir quel nom te convient le mieux. Essaye de donner un nom représentatif du contenu de tes vidéos, "Halo Game Stories" me parait un nom trop large et peu représentatif de ce que tu veux faire. Mais comme je l'ai dit, c'est à toi de voir ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

le choix final est "halo stories" car les vidéo parleront de tout l'univers halo et donc de l'histoire ;) donc halo stories me semble le mieux, je sais pas si mon idée est "innocante" je presume qu'en anglais elle a deja du etre faites mais en Français je sais pas et le concept me paraissait vraiment classe donc j'espere que les gens apprécieront et que les personne aimant les jeux halo mais n'aimant pas lire pourront comprendre l'histoire grace a mes vidéo, parce que je suis sur qu'il y en a ici qui adore halo CE et halo 2 mais qui ne savent pas comment john a fait pour retourner sur terre ^^ ou encore beaucoup doivent se demander comment johnson a fait pour s'en sortir après l'assault des flood sur sont groupe avec keyses ou encore comment chief et jonhson on fait pour devenir de si bon amis ^^ tout sera expliquer dans mes vidéo ;)

et surtout je vais expliquer qui sont les forerunners, le didact bref vraiment se sera complet ^^ par contre vu que sa reste des vidéo je pourrai pas parler de tout dans les detail donc je ferai des FAQHS (foire au question halo stories) pour repondre au question qui restent en suspend malgrer les vidéo.

je ne fait pas sa pour les vu mais j'espère vraiment que sa attirera du monde car je vais me donner a fond sur ce projet et j'ai vraiment envie que tout ce qui sont de vrai fan de halo mais ne connaissent rien d'autre que les jeux viennent et que je puissent repondre a toute leur question.

Je pense aussi que certaine FAQHS se feront sur twitch, j'ai ouvert une chaine sur laquel je streamerai frequement par contre sa ne sera pas que sur l'univers halo, ma chaine n'etant pas dedier 100% à halo mon twitch ne l'est pas non plus ;) néamoins se soir pour le premier Stream j'ai fait 2 mission de halo CE au choix des personne qui regarder ;)

Voila le lien du twitch : http://www.twitch.tv/thomaslasky33

haloment

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Merci, alors oui il y a un wiki halo mais mon concepte est different, le wiki est ecrit le miens sera audio.

La première vidéo devrai sortir se soir ou demain, elle est deja enregistrer manque plus que le montage

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...