Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Monstra le retour ( ou pas :P )


Messages recommandés

Bon bon bon les bons bonbons... Dans un premier temps plusieurs personne me connaisse en temps que monstrator ou monstratorfull ( les anciens de Halo :P ). Mais pour tous ceux qui ne me connaisse pas je vais me présenté a vous :).

Mon GT est : DF I Monstra

Mon skype : Monstratorfull

Tout d'abord je suis un jeune homme de 19 ans presque 20 :P.

Mes études ce sont fini il y a un an de cela (pas dans de bonne conditions malheureusement...) Du coup je n'ai pas de BAC, juste un BEP commerce.

j’essaye de trouvé une branche scolaire qui me plais ou trouver des ptit stages (dans des boites de jeux) pour améliorer mes connaissances sur leurs conception :).

Je viens du Sud-Ouest de la France. Dans le 33

J'ai connu Halo grâce au 3 qui était en test dans un Hyper U, j'ai tout de suite accroché et depuis je me suis procuré toute la collection (même Halo 2 pack de carte multijoueur). Pour dire que j'aime cette série ^^. j'ai aussi les trois roman de la sage forerunner, une BD, trois exemplaire de halo reach édition normal, édition limité et l'édition bundle qui ce trouve normalement avec la console ( mais j'ai pas la 360 reach ^^". Mais ! Celle de Halo 4 ) et plein de mega bloks ( quel enfant je fais :P ).

On pourrait croire que avec mon GT ( DF I Monstra ) je fasse partie d'une team mais c'est plus compliqué que cela, je fais partie d'une sortie de famille, ont ne fait pas que faire des parties ensembles, ont ce connait tous par cœur, ont sait que si on a besoin de quelqu'un il y aura toujours l'un d'entre nous pour aidé ou autre.

Du coup si une team me veux pour un équipe multi ou quelque chose du genre je ne refuserais pas mais jamais au grand jamais je ne changerais mon GT car jamais je ne lâcherais ma famille xbox.

Très ancien membres de Halo créa ( banni pour des raisons que je préfère oublier.. ) Je connais par conséquence quelques personnes ici même ^^.

En étant avant sur HCréa j'ai déjà posté des Trick, EE ou observation sur plusieurs Halo, j'y avais même créer une galerie photo ( je crois d'ailleurs quel a encore le plus de vue xD ).

Sinon a par cela j'aime faire la collection je très pas très commun sur la xbox. J'aime énormément l'univers anime-mangas. J'aime aussi le dessin et photoshop aussi.

Mon humeur change beaucoup, je peu être super joyeux comme super énervé donc ne vous en faites pas si a certains moments je suis de mauvais poil (une bonne partie perso Halo et je suis sur que ça ira mieux ^^)

Breff Breff je ne sais pas trop quoi dire d'autre. au pire vous me demanderez en com's et je vous répondrais :).

Ha oui ! Je suis un grand joueur de Catch The Beat sur Osu! ( Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un jeu de rythme gratuit sur ordi ) ( sur la vidéo j'ai mis le mod Hidden qui fait disparaitre les fruits au milieu de l'écran et Sudden Death qui fait que si je rate un fruit je meurt du coup Full combo obliger ^^ )

Petite vidéo d'une de mes perf :

Le ( ) marche pas je comprend pas :/..

Voilà voilà :D !

Lien vers le commentaire

Merci Banta :).

Sur mes études si je l'avais voulu j'aurais expliqué plus en détaille mais ça n'intéresse pas forcement tout le monde ^^"...

j'aurais trouver de boite de jeux pas très loin de chez moi, l'une des deux est un coup de cœur car sur seul site j'ai trouver que les mec étaient cool qu'il n'y avait pas de pression entre eux et tout, et l’ambiance entre eux me correspond bien donc si ils pouvaient m'apprendre des truc ça sera super :).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...