Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chaîne YT de Sami


Sami

Messages recommandés

Salut, coucou !

 

Ouais ! A peine inscrit je souhaite déjà vous partager ma chaîne YT nouvellement créée, afin d'avoir des retours sur mon travail (positifs ou négatifs).

Donc je vais vous la présenter.

 

La chaîne YT se nomme Samgheili (je vous laisse réfléchir) et propose(ra) à ses viewers des gameplays sur différents jeux (Halo ou non) mais surtout du Halo quand même. ;)

 

Les séries commencées sont les suivantes :

 

- Gameplay Halo Spartan Strike : En effet, j'ai commencé un gameplay sur Halo Spartan Strike mais est actuellement en pause car je n'ai pas encore de micro et donc ne prends pas totalement plaisir à la faire (ceci dit, rentrée septembre, j'aurais surement un micro et j'aurais également un appart' donc le calme sera de mise) ;

 

- Hal'Universe : Mon concept de série que j'aime beaucoup, qui présente les systèmes solaires et stellaires de l'univers d'Halo en 3 dimensions ! En effet, j'utilise un jeu-simulateur qui s'appelle Universe Sandbox 2 et qui me permet de recréer à partir d'informations viables (le wikihalo justement, la source des informations est toujours présente dans la description de mes vidéos !) le système stellaire (et surtout la planète connue qui en fait partie). (Oui, ça fait beaucoup de parenthèses en une phrase)

 

C'est donc cette deuxième série que je promouvrais ici et non le gameplay, en attendant également une future autre série sur Halo. :)

 

Je vous partage donc déjà les deux premiers épisodes sortis, dans la balise spoiler ci-dessous, pour ne pas nuire aux petites connexions (oui j'ai lu la charte dès mon arrivée, la classe non ?) :

 

Episode 1 : Sanghelios

Episode 2 : Te

 

La page Facebook : https://www.facebook.com/samuel064yt

 

Da bisous ! Je vous tiendrai au courant sur la suite, et tout et tout et tout !

Lien vers le commentaire

Ta chaîne a l'air bien sympas, je ne m'étais pas trompé. Je suis pas tellement fan des let's play (à part les let's play sur les horror games), mais par contre tes Hal'Universe m'intéressent beaucoup ! Je vais regarder l'épisode 1 (et peut-être le deuxième dans la foulée) demain.

Un petit conseil, tu devrais créer un topic dédiée à tes Hal'Universe dans cette section plutôt que de les poster uniquement ici. C'est une façon de les mettre davantage en valeur.

Et un dernier petit conseil : la balise {spoil=} est à éviter quand il s'agit de mettre en valeur des vidéos YouTube sur un topic, car les lecteurs YouTube attirent le regard. Donc les cacher n'est pas une bonne chose puisque les membres ne vont pas forcément prendre la peine de d'ouvrir le spoiler.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton aventure YouTube ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci Aug (tiens en fait' je viens de me rendre compte que tu es modo), tu as sans doute raison, ici je vais mettre globalement la chaîne en valeur et comme tu me l'as suggéré, je vais créer un topic spécialement pour ma série.

Merci, recontacte-moi pour me dire si ça te plait. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...