Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

"LifeIsCool" - Halo 4 Montage


LifeIsCool

Messages recommandés

Yep, comme l'a dit Dark Spark il faudrait intégrer le lecteur YouTube directement sur le topic. Voici un TUTO détaillé si tu as besoin.

Bon, sinon j'adore ton montage. Les clips sont très beaux, la musique utilisée est selon moi parfaite pour ce genre de vidéos et les effets sont très réussis. Tu as notamment bien travaillé tes transitions, que je trouve vraiment réussies. A l'inverse de Dark Spark, je ne trouve absolument pas qu'il manque de transitions, c'est juste que tu as pas mal opté pour des transitions in-game.*

Bref, c'est que du bon. Juste un petit bémol, je suis pas trop fan du moment en noir et blanc quand tu fais disparaitre les clips après chaque kill. On a à peine le temps de voir ce qui se passe que ça disparait. Mais c'est mon seul reproche.

Bien joué à toi ! ;)

Lien vers le commentaire

Et bien....je doit dire que je suis étonné, j'ai regarder sur ta chaine et apparemment c'est ton premier montage....je te dit juste gg car il est très réussis!

Bien que je ne sois pas fan de la musique (mais ça ce n'est qu'une question de gout) je trouve que tu te l'ai bien approprié, et au contraire de aug je trouve que le passage en noir et blanc s'intègre bien (bon fallait pas que ça dure plus longtemps mais tu l'a arrêté quand il fallait. Après ou je rejoins aug c'est au niveau des transitions in game qui sont plutôt bien réalisés, après n'hésite pas a augmenter la vitesse (bon la musique n'avait pas un rythme super rapide mais bon....)

Voila franchement je te félicite car c'est du bon boulot :)

PS: lifeiscool.....il n'y avait pas un montage avec le même nom primé aux halowards 2012? ^^

Lien vers le commentaire

Merci pour vos messages !

Je vois apparemment que vous avez pas mal d'avis différents, mais je suis content que le montage vous plaise dans sa globalité !

D'autres montages sont prévus mais pas forcément sur Halo, alors si vous êtes fan d'eSport hésitez pas à nous suivre :) !

Sierra117 => Aucune idée pour les Halowards, je n'étais pas au courant si c'est le cas !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...