Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Sondage] Version démat obligatoire dans la collector


Pas de version physique dans la collector  

25 membres ont voté

  1. 1. Pas de version physique dans la collector

    • J'achète mes jeux qu'en dématérialisé, je ne me sens pas concerné
      2
    • ça ne me dérange pas
      7
    • Vraiment dommage, mais je m'y ferais
      4
    • C'est honteux vu le prix, je suis dégouté
      12


Messages recommandés

Me concernant, depuis l'annonce de la Xbox One et mon passage sur PC, je me suis décidé à ne plus jamais acheté de jeu (même en promo) en démat sur console.

En tant que fan de Halo depuis le départ, j'ai pré-acheté la collector à 250€ et suite a l'article de HFR qui donne le contenu, j'ai appris avec stupeur que cette version n'aurait pas le jeu en physique mais en démat seulement. C'est vrai qu'un pressage a maxi 5€ dans une boite a 250€ ça augmente de façon ÉNORME le prix de production...

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit sur la news en question, démat ou physique, perso je m'en fou, même si je préfère le démat, ça évite de tuer le support physique par accident ou usure... Remarquez, une démat dans une collector, c'est un peu riddicule, ça enlève de la valeur à cette collector...

Et puis bon, y'en a un peu marre de tous ces gens qui se plaignent du démat, on devra tous y passer tôt ou tard comme c'est déjà le cas sur PC... Le seul problème des versions numériques sur console pour l'instant, c'est les prix à cause des constructeurs qui se goinffrent sur notre dos... Mais bon, d'un autre côté, il y a de plus en plus de promo régulière et sur des jeux récents. Et oui, on ne peut pas revendre les jeux démat blablabla, on connaît tous les arguments pour est contre. Ca me fait penser aux gens qui se plaignent également des changements sur Halo... Faut savoir évoluer et vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Hummm le fait de vendre un jeu en boite sans disque physique est pour moi profondément discriminatoire. En gros si tu es fan de la saga, tu te doit d'avoir une connexion internet, donc des dollars. c'est quoi ces conditions qui sentent le vomi ?

Ca me rappelle le foins que ça a fait quand MS a parler de Co obligatoire au lancement de la One.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut a tous!

Comme vous le savez l'édition Collecter de Halo 5 Guardians ne contiendra pas le Blu Ray du jeu mais un code de téléchargement pour une copie numérique, après les plainte de la communauté 343i a proposé d'échanger ce code contre une copie Blu Ray, néanmoins, ils n'ont pas précisé comment on pourra l'échanger.

J'aimerais avoir des informations sur les conditions de cet échange, doit on l'échanger via Microsoft on peut on l'échanger directement avec notre revendeur?

Personnellement je trouve la réponse de 343i assez moyenne, pour moi il est évident qu'une version Collecter est une copie Blu Ray, je fait pas partie des puristes qui pense que le numérique c'est le mal, je ne rechigne pas a des copies numérique pour certains jeux, mais dans une édition Collector...

Un jour les disques deviendront probablement collector, le fait qu'un disque du jeu soit présent dans toutes les éditions SAUF la collector c'est assez paradoxal; comme le jeu n'est pas encore en Gold, je me demande pourquoi 343i n'a pas inclut directement une copie du Blu Ray pour répondre aux plaintes de la communauté, n'étant pas un expert en termes de production d'un jeu vidéo je ne vais pas leur jeter la pierre, peut être il y a t'il une raison qu'ils l'aient empêche de faire autrement, si quelqu'un s'y connais mieux et a une idée je serais assez curieux de l'entendre. ^^

Enfin bref, mon édition Collector est réserver mais il y a pas mal de points qui me font hésiter, l'échange du blu Ray en fait partie, mais aussi d'autres points, j'aimerais faire un sujet sur les différentes éditions du jeu histoire de voir un peu les avis de tout le monde :D

En attendant merci d'avance pour avoir lu ainsi que pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire

Bah, si 343I vient en reparler, il y aura une new dédié au sujet hein 211516572.png

Pour ma part, je pense que si tu veux une version physique, t'auras qu'a l'échanger à ton revendeur ...

Par contre, vu que la collector est dispo 1 semaine à l'avance je pense que tu devras revenir (ou venir tout court) le rechercher le jour de sa sortie en physique 1929873797.png

Lien vers le commentaire
Bah, si 343I vient en reparler, il y aura une new dédié au sujet hein 211516572.png

Pour ma part, je pense que si tu veux une version physique, t'auras qu'a l'échanger à ton revendeur ...

Par contre, vu que la collector est dispo 1 semaine à l'avance je pense que tu devras revenir (ou venir tout court) le rechercher le jour de sa sortie en physique 1929873797.png

Justement, je me pose aussi la question... Si c'est le cas c'est un peu moche, mais je sais pas c'est pas tres logique, l'échange ce sera un cd pas une version standard donc je pense que ce sera dispos le 20 si l'échange a lieu en magasin...

A propos des news... C'est la deuxième fois qu'on me le fait remarquer mais c'est justement plutôt pour les avis que je créer ce sujet... Et si il arriver sue quelqu'un a eu des infos non vérifiable, des rumeurs ou autres choses qui ne pourrait pas faire une news, on pourra la partager sur ce sujet, en attendant que l'info soit vérifier...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...