Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] - Bande-Annonce n°2 - Sang Froid


Max La Menace

Messages recommandés

Je vous présente le deuxième trailer de mon machinima "Sang Froid". J'ai essayé de ne pas montrer trop de choses, je veux garder un maximum de suspens. :P

 

Synopsis :

« Charles, Commissaire de la Police Nationale, apprend par son collègue que son fils s'est fait assassiné... Il rêve de le venger et traque le criminel recherché pour de nombreuses folies meurtrières... Cette fois, il va être obligé de remuer Ciel et Terre en trouvant des indices pour résoudre beaucoup d'énigmes et démêler le vrai du faux afin de trouver le véritable coupable. Il va devoir garder son sang-froid... »

Lien vers le commentaire

alors, ceci m'a l'air pas mal, l'histoire donne envi d'être regardé

Après si je me souviens bien c'est toi qui me disais de faire plus de travelings mais je vais quand même renchérir en disant qu'il ne faut en faire que quand tu es sur d'avoir un truc parfait, et dans ta vidéo ils sont a peu près tous bon sauf pour le premier où tu aurai du opter pour un plan fixe car même si il n'est pas si mauvais que ça il aurait pu être mieux je trouve

Fin voila quoi, je chipote un peu mais c'est juste pour dire qu'il en faut mais pas tout le temps non plus et uniquement lorsqu'ils sont parfait, après je n'en dit pas plus et j'attends de voir ce machi qui promet^^

Lien vers le commentaire

Merci ;)

Effectivement, ce plan eût pu être plus travaillé, mais je pense - honnêtement - que la plupart des autres plans de ce types ne sont pas mauvais. .___.

De base, il était censé être découpé en 2 parties, et la première fût sortie en janvier, mais nous avons préféré opté pour un seul machinima, plus long, mais qui, du coup, prend pas mal de retard x)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...