Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La guerre


CyaMax

Messages recommandés

La guerre

 

Salut à tous :)
Voici une toute nouvelle vidéo

C'est un machinima muet qui met en avant un soldat.
Un soldat qui au file des batailles, va voir réellement que la guerre n'est pas seulement des combat avec un vainqueur et un vaincu.
Mais qu'il y a une réalité plus dure que ça.
Cette vidéo qui est plutôt dramatique va vous la montrer.
Elle a été réalisé pour l'occasion du halo des artistes n°9

Voila, j'espère que cette vidéo vous plaira
Bon visionnage
Laissés vos commentaires

Lien vers le commentaire

C'est un machi plutôt sympas : les scènes sont bien choisies et racontent une même histoire. Là-dessus, je n'ai rien à dire. C'est très bien fait et je ne le conteste pas.

Par contre, je suis moins sensible à la musique qu'au montage vidéo. Je ne peux m'empêcher de penser à cette scène de Gears of War 3 où

meurt. Et ça influence ma sensibilité à ton machi qui est en devient moins percutant. Parce-que j'ai du mal à associer la musique avec autre chose que cette scène de Gears of War 3. Je sais que cette musique existait avant Gears of War 3, mais mon cerveau l'a associé avec cette scène de Gears of War 3.

Donc voilà, bravo pour ton travail. ;)

Je dirais simplement que je n'y ai pas été aussi sensible que j'aurais pu l'être si je n'avais pas joué à Gears of War 3.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé que ce machinima était vraiment bien, les sensations passent bien et c'est assez fluide

Allez un petit point tout de même: tu pourrais encore te perfectionner dans tes plans, par exemple, même si tes travellings sont pas mal, ils pourraient être encore mieux travaillés par exemple

Mais bon je chipote tout de même un peu puisqu'il reste très bon, GG :)

Lien vers le commentaire

Merci, ça fait plaisir :)

Et même sans avoir joué à Gears Of War, je voie de quelle scène tu parle Aug.

C'est vrai que lorsque que tu as vu une musique ou autre, d'une certaine façon, il est difficile de sans défaire.

Personnellement je n’ai pas eu ce problème. ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...