Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LE 117


Audylan30

Messages recommandés

bonjour/bonsoir à tous et à toutes, je me ramène avec un très très très court métrage réalisé à l'improviste !! :D

j'avais envie de faire un montage à la base, mais j'ai fait un mélange des deux donc bon ^^.
Trêve de blablaterie ! voici le lien, bon visionnage ! (réalisé en une journée) VIVE HALO !! :mc10:

Lien vers le commentaire

J'aime l'idée de mixer des phases de gameplay avec des cinématiques des jeux pour faire des flashbacks. Le machi est bien construit, on croirait presque que c'est la scène précédant celle du trailer où John marche dans le désert. Il se remémore les événements marquants récents qu'il a du affronter (sur le plan émotionnelle principalement) tout en cherchant Cortana.

Après, il y a pas mal de choses qui auraient pu être mieux faites.

=> Tu aurais pu aller un peu plus loin dans les extraits que tu as choisies (récupérer des extraits des trois premiers jeux).

=> Je suis pas fan de l'effet de fondu total. Je pense qu'il aurait été mieux de donner un effet de transparence à la manière des apparitions de Cortana dans Halo 3.

=> Le fondu se termine parfois trop rapidement, et on entend donc pas très bien les derniers mots.

=> J'aurais préféré que tu fasses un décors ressemblant à celui du trailer où John marche dans le désert. Histoire qu'on puisse faire plus facilement le lien entre les deux (ceci dit, ce n'était peut-être pas ton intention de faire un lien entre les deux).

=> A la fin, le générique apparait au milieu de l'écran alors qu'il devrait sortir du bas.

Voilà pour mon avis. Globalement c'est très bien. Je dirais juste que c'est pas avec ce genre de machinimas que tu vas prendre un risque, alors autant aller au fond des choses et soigner un maximum ton machi ! ;)

P.S : n'oublie pas d'intégrer le lecteur YouTube directement sur le topic. Là je m'en suis chargé mais retient pour la prochaine fois ! ;)

Lien vers le commentaire

pour le lecteur youtube je ne sais pas comment on fait... c'est ça le problème :/ après voila je me suis dit, je veux faire un machinima, donc j'ai fait un truc TOTALEMENT A LIMPROVISTE mdr ! après voila ce n'est pas un machinima serieux que je classerais dans mes machinimas. car il n'y a meme pas de scénario ou quoi. j'ai juste écouter trois trucs et hop ca collait bien et la musique était bien foutu AU HASARD ^_^ c'était vraiment de l'improvisation ! :P j'ai fait le fifou là :3

Lien vers le commentaire

Peut être que tu as fais le fifou mais au final le rendu est pas mal du-tout!

T'as du potentiel ^^. Je pense que si tu peux faire le même court-métrage avec les modifications que Aug t'a donné, ya vraiment moyen que ce soit du lourd! ^^.

Juste un truc que je trouve con mais ça on y peut vraiment rien, c'est qu'on passe de la Mark VI modifié de H4 à celle de H2 donc pour suivre l'idée de Aug, niveau chronologie c'est pas top xD mais comme je l'ai dis t'y peu rien ^^.

Continu ;)

Lien vers le commentaire

Merci MrNero117 ! après comme je l'ai déjà dit, j'ai totalement improvisé, donc dès que j'avais fini une scène je passais à autre chose direct ! ^^

là je vais essayer de créer un machinima à la base de la campagne de Halo 3 : ODST :3 ce sera un petit peu plus travailler :3 mais j'aurais une question, tu sais comment on baisse son arme (ne me dis pas le nom des touches (ex: A + LB + L ....) mais l'action (ex: recharger + sauter + se baisser... )

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...