Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

GTA V Cinematic Movie | CAPORAL


Messages recommandés

Première vidéo sur Grand Theft Auto V PC à l'aide de l'éditeur de vidéos. Le but de cette vidéo étant bien sûr de tester cet outil.

L'ambiance de ce mini film est très spéciale, j'ai visé le profond millitaire, un caporal déchiré par sa carrière, pensant à ces recrues, ces jeunes soldats qui vivront sûrement le même passif que ce Caporal.

Mais le fait que ce soit un cinematic movie montre que ce n'est pas axé sur l'histoire mais plutôt le travail de mise en scène et en post-prod.

t73K3b_7Q0s

Au plaisir.

Lien vers le commentaire

J'adore ton mini film : je ne sais pas du tout quelles sont les possibilités qu'offre l'éditeur de vidéos mais je trouve ça très beau. Les plans sont très jolis et on arrive facilement à lire les émotions du Caporal sur son visage. L'ambiance procurée par l'effet visuel "noir et blanc" est juste parfaite. Du coup, ça rend très très bien !

Par contre, comme tu le disais, le scénario est pauvre : c'est uniquement une mise en scène. Je pense que tu pourrais approfondir ton travail parce-que là ça fait un peu teaser. En plus, l'idée n'est pas mauvaise : il y aurait moyen de faire un excellent machinima. Même muet, ça pourrait donner quelque chose de super : genre tu pourrais montrer des scènes de combat en flash back par exemple.

En tout cas, bravo à toi pour ton travail ! ;)

P.S : n'oublie pas d'intégrer le lecteur YouTube directement sur ton topic pour tes prochaines vidéos, c'est pas compliqué. ^^

Lien vers le commentaire
J'adore ton mini film : je ne sais pas du tout quelles sont les possibilités qu'offre l'éditeur de vidéos mais je trouve ça très beau. Les plans sont très jolis et on arrive facilement à lire les émotions du Caporal sur son visage. L'ambiance procurée par l'effet visuel "noir et blanc" est juste parfaite. Du coup, ça rend très très bien !

Par contre, comme tu le disais, le scénario est pauvre : c'est uniquement une mise en scène. Je pense que tu pourrais approfondir ton travail parce-que là ça fait un peu teaser. En plus, l'idée n'est pas mauvaise : il y aurait moyen de faire un excellent machinima. Même muet, ça pourrait donner quelque chose de super : genre tu pourrais montrer des scènes de combat en flash back par exemple.

En tout cas, bravo à toi pour ton travail ! ;)

P.S : n'oublie pas d'intégrer le lecteur YouTube directement sur ton topic pour tes prochaines vidéos, c'est pas compliqué. ^^

Merci pour ton avis Aug ! :) Comme indiqué, oui c'est axé sur la mise en scène et la post-prod et puis c'est mon premier sur l'éditeur PC, j'ai mis 3h à le dompter et autant à travailler les plans ! Le PC n'étais pas à moi mais j'aurais encore l'occasion de travailler dessus et puis je prévoit de m'en monter un pour être tranquille ! Je vais travailler un vrai scénario pour l'éditeur PC vu que c'est complètement différent de la façon de filmer sur console :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...