Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo | Montage Edited by Reclaimer 974 (III)


Reclaimer 974

Messages recommandés

Ton montage est pas trop mal mais souffre de quelques défauts selon moi : tout d'abord, je trouve que la musique est pas assez forte. On a vraiment du mal à l'entendre, c'est un peu dommage car tu t'es appliqué à coordonner les actions de gameplay avec le rythme et le tempo de la musique. Ensuite, je trouve dommage d'utiliser un peu abusivement les bordures (bordures sony ?) noires : ça installe presque des bandes noires et c'est pas très beau. Il aurait mieux valu les réduire. Pour finir, je trouve que la fin est beaucoup trop brutale.

Au niveau du gameplay, c'est très inégale. Certains clips n'ont rien d’extraordinaire alors que d'autres sont assez beau. Je pense que tu devrais sélectionner que des bon clips, même si ça devait t'obliger à espacer davantage tes futurs montages. Parce-que mettre une musique épique sur des clips qui ne le sont pas forcément, c'est moyen.

Ceci dit, derrière toutes mes critiques il y a quand même des encouragements car ton montage est pas mal du tout. La musique, même si on l'entend peu, est pas mal. Les transitions entre les clips sont simples mais tout à fait correctes. Et comme je le disais au début, tu t'es appliqué à coordonner les gameplays avec la musique.

Bien joué pour ton montage ! J'espère te voir en faire d'autres ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...