Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

presentation de dantespartan666


Messages recommandés

salut a tous

j'ai 25ans je joue a la console depuis que je connais halo

je suis fan de halo depuis la première fois que j'y est jouer (quelques mois avant la sortie de halo 2)

mon jeux préférer restera toujours halo 3 car trop d’années passées avec mes potes a jouer dessus et a s’éclater

sur halo j'aime faire des parties privées en mini jeux, faire de la forge ( trop d'heure innombrables passer a assembler des vaisseaux des dragons des circuits et autres ^^) la campagne en légendaire avec ou sans cranes ( le plaisirs reste le même) et par contre le multi j'ai arrêter après halo 3 ( a voir si je mis remettrait sur halo 5) lire les livres et voir des vidéos ( films séries machinima ...)

j'aime avoir au moins un vêtement halo sur moi sa me rassure d'avoir mon jeux a mes cotés

je parle tout le temps de halo c'est ma passions (au grand regret de ma femme) que ce soit au travail en soirer ou avec des personnes que je vient de rencontrer

en gros halo c'est ma vie j'aime cette histoire ci complexe et fantastique

voila mon gt actuel sur xbox est: dantespartan666

je suis près a accepter toute personne étant fan de halo

Lien vers le commentaire

Dantespartan666 ? Un pseudo qui peut paraître classique pour les non-initiés. Le terme spartan est bien évidemment un terme commun dans de nombreux pseudo mais Dante est le nom d'un spartan III dans Halo Fantômes d'Onix (si ça c'est pas un signe d'un grand fan) mais en plus il y a la présence de 666 le chiffre utilisé par Bungie dans tous ces jeux... Non en fait c'est juste le chiffre de Satan, du Diable, d'Azazel, de Belzébuth, de Lucifer, etc... Bienvenue à toi Dantespartan666 au sein de notre forum et bonne chance dans ta quête de rencontre de "gros" fan d'halo (parce que personnellement je suis mince moi :33333333). Juste une question, n'aurait tu pas un lien avec un certain elninja666 ?

Lien vers le commentaire
il y a la présence de 666 le chiffre utilisé par Bungie dans tous ces jeux... Non en fait c'est juste le chiffre de Satan, du Diable, d'Azazel, de Belzébuth, de Lucifer, etc...

En fait, 666 n'est pas le chiffre de Lucifer, mais le nombre de la bête. C'est Neron, l'un des plus grands empereurs que Rome ait connu, d'ailleurs :)

Sinon, malgré tout ça, que dire, en dehors de Bienvenue ?

Cela fait du plaisir de voir des gens fans et passionnés par cette licence mythique !

Dabisous !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...