Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Deadpool92(mais si vous me connaissez)


Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Deadpool 92, je pense que vous avez tous deviné d'ou vient ce pseudo...non? oh aller un petit effort, c'est moi le mercenaire marrant et sexy chez Marvel :mc19:

Je viens de Meaux, j'ai 22 ans, j'ai obtenu mon Bac s en 2012(okay bon j'ai redoublé mais ce qui compte c'est le résultat nan? nan? :P ).

Je suis actuellement à la recherche d'une entre prise pour commencer mon alternance en technicien supérieur en technologie numériques, et j'écris ça avec la Halo mcc sur l'accueil et la musique est génial au passage.

Alors je suis un nouveau dans l'univers Halo, j'ai connu Halo grâce aux game with gold de Halo 3 , j'avais bien aimé, puis spartan assault en gwg sur One, et encore Reach en gwg sur 360 (décidément il paie rien lui.). J'ai ensuite en décembre remporté un concours sur facebook, concours micromaia/microsoft, et ai remporté Halo mcc (wahou j'aurai payé aucun jeu Halo :mc8: )

Actuellement j'en suis aux fantômes d'Onyx dans les romans mais je ne suis pas encore passé par la trilogie forerunners.

Sincerement tout me plait dans Halo, que ce soit l'univers, les musiques( :mc19: ), le gameplay, et les personnages (surtout Cortana :oops: ).

Pour mon Halo préféré, je dirais aucun, je les aime tous, je ne puis choisir, mon coeur se déchirerais si il pu :P .

Mon meilleur souvenir, je dirais quand Cortana sauve le masterchief et le touche, pinaise j'ai versé une larmichette :cry:

Pour mon rôle, je n'appartient à aucune team, je connais personne ici, ormis depuis 2 semaines en suivant les twitch du dimanche soir, je ne suis inscrit nul part ailleurs et n'ai contribué à rien du tout, mais j'en serais ravis, d'ailleurs si vous voulez jouer avec moi, partagez vos pseudos, j'ai deja fini les jeux sur la mcc, mais je serais ravis de rejouer (et il me manque des succès :mrgreen: )

côté création c'est le néant les copains.

En conclusion je dirais: venez JOUER!!

et vivalo

:mouhaha: (vive Halo!)

ps(oula nan pas ps, xbox haha): c'est moi Taiki92 sur les twitch

xbox2: je suis outré par le grade grunt, 'mappelez pas yayap :blue2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...