Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tarifs jeux-vidéos


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Par curiosité j'aimerais savoir si il y a un marchand de jeu vidéo qui pourrait me renseigner sur les coefficient de vente en jeux vidéos et donc sur le prix d'un jeu a une enseigne.

Notamment une grosse enseigne comme Micromania qui se fournis directement chez les éditeurs (d'après mes sources).

En clair, combien coute un jeu a notre revendeur?

Lien vers le commentaire

Ben en faite ce n'est pas pour de la revente, pour faire court j'ai un ami qui a un projet de boutique de jeux-vidéos, bon surtout accès collecter mais pour tenir il faudrait aussi proposer les nouvelles sortie etc.

A partir de la on aimerais vraiment savoir le prix auquel une boutique achète un jeu, aux "grossiste" ou directement a l'éditeur pour les grosses enseignes, et ainsi la marge qu'il peut pratiquer.

Lien vers le commentaire

J'ai une petite boutique de jeux vidéo dans ma ville, et c'est pas la marge du neuf qui fait vivre le vendeur mais bien l'occasion et les goodies, les marges sur le neuf sont très limitées, du moins insuffisante à l'échelle d'un petit magasin qui ne peut prendre de stock (ou un stock limité).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...