TCAOsierra117 Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Salut à tousOn se retrouve pour un petit machinima qui devait a la base être présenter pour le concours de Julie the french, mais le problème c'est que je n'ai pas réussis a le sortir avant le 31 du coup me voila hors compétition^^Enfin bref j'espère que vous allez tout de même apprécier ce machinima mais attention: j'ai dus le faire TRES rapidement et certains points sont assez...confus, notamment sur l'histoire et les plans.....du coup n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez mais soyez tout de même indulgent^^'ENJOY Link to comment
King Friendzone Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Un petit machinima bien sympa Content d'avoir pus t'aider Link to comment
TCAOsierra117 Posted February 7, 2015 Author Report Share Posted February 7, 2015 merci^^ Link to comment
Aug45 Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Un machi très propre : les plans sont vraiment très beaux et les situations sont bien comiques. Pour les doublages, rien à dire. Pour les musiques, idem. Franchement, je sais pas trop quoi dire d'autre à part : Bon boulot ! Link to comment
TCAOsierra117 Posted February 9, 2015 Author Report Share Posted February 9, 2015 Thank you Bro' Link to comment
CyaMax Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Je trouve ce machinima très sympathique drôle Il est plaisant à regarder Je ne trouve pas qu'il y a de gros défaut en particulier, il est propre Bien joué Link to comment
TCAOsierra117 Posted February 10, 2015 Author Report Share Posted February 10, 2015 merci^^ Link to comment
Misty Kyu Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Alors là je peux dire un grand GG à vous les gars ! TCAO t'as fait du bon boulot : c'est drôle, original, de bonnes vannes, les doublages sont excellents (en même temps vu ton talent et ceux de Kino et Vivemaster ... Comment ça je fais de la lèche ? Pas du tout ! Que nenni !) Bref. C'est ni court ni long. C'est amusant. On prend son pied. On rit. Voilà. Faut que je sois plus inspirée que ça mais franchement, excellent travail ! Je valide ! Link to comment
TCAOsierra117 Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 Thanks misty Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.