Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Plume Noire (Aienkei)


Aug45

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je crée ce topic pour vous partager les créations du YouTuber Aienkei qui s'intitulent "La Plume Noire". Depuis mois d'un an, Aienkei a eu l'idée de se lancer dans la création de vidéos interactives. La chose que l'on peut dire, c'est que c'était nouveau dans le paysage YouTube. Ayant très apprécié la Plume Noire 1 et 2, j'ai envie de vous partager ces vidéos. Quoi de mieux que la sortie de la Plume Noire 3 pour le faire ?!

Pour vous donner les grandes lignes, on incarne un tueur à gage dans ces différentes aventures. Le problème, c'est que les missions confiées au tueur à gage (c'est à dire à nous) l'envoie dans des lieux lugubres qui frôlent le fantastique. Tout au long de ces aventures, nous devrons effectuer des choix dont dépendra notre survie et la résolution de nos enquêtes.

La Plume Noire 1 :

La Plume Noire 2 :

La Plume Noire 3 :

(je ne mets pas les lecteurs YouTube car la description des vidéos peut parfois être importante)

Pour information, c'est Aienkei qui m'a donné envie de créer moi-même des vidéos interactives. Pour ceux qui voudrait y jeter un oeil, c'est par ici : viewtopic.php?f=277&t=21219 . Mais ce n'est pas l'objet du topic, essayez vraiment les vidéos interactives de Aeinkei !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...