Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 Anniversary 7 Tricks and Easter Eggs in Outskirts


RonanReach

Messages recommandés

Hellooooo ! :D

 

Je vous présente une petite vidéo sur Halo 2 Anniversary reprenant le même principe que mes précédentes vidéos "7 tricks and E.E. on Halo 2" mais cette fois-ci sur le magnifique Halo 2 A.

Rien à dire de plus à pars que les tricks n° 4 et 5 ont étés réalisés avec l'aide du crâne spoutnik.

Je pense réaliser la suite sur toutes les missions de Halo 2 Anniversary, pour les autres Halo ont verras plus tard.

Let's go :enaccord:

Lien vers le commentaire

La vidéo est très sympathique : bon choix de musiques, montage réussi, et jolies transitions (sauf la fin qui est beaucoup trop brutale).

Le seule problème est selon moi que la plupart de tes "tricks" sont simplement des hors-maps. Et des hors-maps, il y en a beaucoup plus que 7 sur cette map. Je pense même qu'on pourrait en trouver une infinité. Du coup, il aurait été mieux de privilégier des hors-maps très difficiles ou qui amènent à voir des choses marrantes (comme ton hors map avec le Scarab qui finit par disparaitre). Mais je chipote un peu, car tu présentes quand même pas mal de contenu (le crane, l'épée de Rex, etc). C'est juste que sur les 7 tricks, et bien quand il y a 2-3 qui n'ont pas grand intérêt, c'est un peu dommage.

Mais attention, j'ai quand même vraiment apprécié cette vidéo. Je trouve que tu t'es bien amélioré depuis tes anciennes vidéos de ce type !

Bravo ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...